Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bilal Hassani : le chanteur poste une photo très osée, la toile s’affole 

Publié par Mathilde le 23 Juin 2023 à 18:15

Ce 21 juin, Bilal Hassani a publié une photo très osée sur ses réseaux sociaux. De quoi enflammer la toile !

>>>À lire aussi : Bilal Hassani bientôt marié ? Il lâche une bombe sur ses réseaux

Le chanteur fait à nouveau parler de lui

Bilal Hassani passe rarement inaperçue et il semble toujours prêt à faire le buzz sur les réseaux sociaux. Si dernièrement, il avait fait parler de lui après l’organisation d’un concert dans une église, aujourd’hui c’est suite à sa publication. En effet, le jeune homme est apparu en string Gucci sur son compte officiel Instagram, et il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile

>>>À lire aussi : « J’ai eu beaucoup de mal » : Bilal Hassani évoque avec émotion l’agression sexuelle dont il a été victime

La publication de Bilal Hassani

Révélé grâce à sa participation à l’Eurovision, Bilal Hassani a su se faire une place dans le monde de la musique. Âgé de 23 ans, il a traversé des périodes très compliquées, notamment basées sur l’homophobie. Ce mercredi 21 juin, le jeune homme a fait à nouveau parler de lui en postant une nouvelle publication sur les réseaux sociaux. En effet, nous pouvons le voir de dos, avec comme seul vêtement, un string Gucci. Une photo accompagnée de la légende suivante : « je n’aurais pas pu me désintéresser de Gucci quand j’y suis allé pour la première fois – mais peu après mon arrivée, je m’en suis beaucoup préoccupé. Tom Ford. »

Rapidement, les internautes ont réagi, et visiblement les réactions sont mitigées : « mes respects au photographe qui a su mettre en valeur, les formes et lignes de votre corps », « artistique, c’est ouf », « Tain marre de voir ce genre de contenu !!! C’est insta ou Only fan ??? » , « Il faut arrêter, ça va trop loin ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bilal Hassani (@iambilalhassani)

Alors et vous, que pensez-vous de la publication de Bilal Hassani ? En attendant, sachez qu’il a reçu des menaces !

>>>À lire aussi : Bilal Hassani : après l’annulation de son concert, il prend une grande décision

Source : OhMyMag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.