Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Bilal Hassani bientôt marié ? Il lâche une bombe sur ses réseaux

Publié par Celine Spectra le 17 Juin 2023 à 5:51

Le chanteur Bilal Hassani a annoncé son désir de se marier rapidement dans une Story Instagram publiée le 15 juin.

>> À lire aussi : « Je ne fais pas de la p*rnographie » : Au bord des larmes, Bilal Hassani sort du silence après l’annulation de son concert dans une église (vidéo)

Bilal Hassani, un chanteur très populaire

Bilal Hassani est un célèbre chanteur qui partage son quotidien avec son grand groupe de 558 000 followers sur Instagram. Même s’il est très populaire, il ne sort avec personne en ce moment.

Avant, Bilal Hassani avait une belle relation avec un homme nommé Cassem Jebrouni. Mais malheureusement, ils ont rompu après quelques mois. Le chanteur s’est montré honnête et ouvert lorsqu’il a annoncé la triste nouvelle aux médias. Il a admis qu’il avait une part de responsabilité dans la rupture. Et a déclaré qu’il avait encore besoin d’apprendre à équilibrer sa carrière et une relation.

>> À lire aussi : Bilal Hassani dévoile sa nuit torride avec un acteur de film pour adultes (vidéo)

Le Quotidien

Appel à candidatures

L’été dernier, Bilal Hassani s’amusait encore à railler cet ancien petit ami, qui avait pour habitude de supprimer tous ses comptes sociaux dès qu’il rencontrait le moindre souci. Mais malgré tout, Bilal semble bel et bien avoir enfin tourné la page sur son propre passé.

En effet, ce 15 juin, il a partagé une prédiction astrologique pour la Vierge, son signe du zodiaque. Il a dit que c’était un grand jour pour l’amour et de nouvelles opportunités. Il a également profité de l’occasion pour lancer un appel à tous les célibataires présents sur son compte Instagram en leur disant :

Allez les gars, c’est maintenant ou jamais ! Faites une déclaration d’amour aujourd’hui et je veux une bague d’ici à ce soir.

C’est une décision assez audacieuse, mais nous verrons bien si cela fonctionne pour lui. Qui sait, nous aurons peut-être une excellente nouvelle à vous annoncer d’ici à la fin de l’année.

>> À lire aussi : Bilal Hassani accusé d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique ? Il avoue tout !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.