Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bilal Hassani accusé d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique ? Il avoue tout !

Publié par Jessy le 21 Jan 2023 à 8:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Être une star, ça veut dire être parfait ? Alors que de nombreuses célébrités cèdent au bistouri pour paraître plus jeunes ou simplement pour corriger un défaut, d’autres veulent rester « naturelles » . Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes accusent Bilal Hassani d’avoir cédé à la chirurgie esthétique. Alors qu’un numéro de Zone interdite sur le sujet a choqué les internautes, le chanteur a décidé de répondre cash à la question

À lire aussi : Benjamin Castaldi : cette étonnante opération de chirurgie esthétique à laquelle il a succombé (vidéo)

« Rhinoplastie, botox et lifting » : Bilal Hassani accro à la chirurgie esthétique ?

Bilal Hassani est incontestablement un artiste avec une force de caractère indétrônable. Malgré les nombreuses critiques, le chanteur continue d’accroître sa notoriété. Régulièrement, il échange sur ses réseaux sociaux avec ses fans. Après avoir accusé l’animateur Arthur d’avoir succombé à la chirurgie esthétique, les internautes se tournent désormais vers le cas de Bilal Hassani. Il faut dire que l’artiste a changé depuis le début de sa carrière. Sur Twitter, il décide de tout avouer. « Rhinoplastie, injections dans les lèvres, implants dans les pommettes, implant dans le menton, modification de la mâchoire, réduction de l’arcade sourcilière, élimination de la graisse buccale, botox et lifting des yeux » indique Bilal Hassani en accompagnant ses propos de deux photos avant/après. C’était une évidence, non ?

À lire aussi : « Ne faites pas trop de choses » : cette célèbre actrice française donne son avis sur la chirurgie esthétique !

« C’est une blague hein, pour les deux trois qui n’ont pas compris »

Entre la polémique qui enflait concernant Elon Musk sur Twitter, et le Top Tendance du numéro de Zone interdite sur la chirurgie esthétique, le tweet de Bilal Hassani sonnait comme un aveu. Et pourtant, il fallait prendre ses mots au second degré. Si ses fans ont rapidement compris qu’il s’agissait d’une blague, de nombreux internautes ont affirmé qu’ils s’en doutaient. « Ca se voit trop en même temps » , « Ton visage ne pouvait pas être vrai » peut-on lire en commentaire. Et pourtant, il ne s’agissait que d’une simple blague. « C’est une blague hein, pour les deux trois qui n’ont pas compris » a écrit l’artiste. Bilal Hassani rejoint donc ces stars qui n’ont pas succombé à la chirurgie esthétique. Cependant, on peut dire au premier degré que le chanteur est doué pour se maquiller. À chacune de ses apparitions, il fait sensation grâce à son make-up… Et à sa voix.

À lire aussi : Delphine Wespiser : la chroniqueuse de TPMP dévoile « son nouveau fantasme » (vidéo)

Source : @iambilalhassani
0