Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’était une histoire sérieuse » : un célèbre chanteur évoque sa romance avec Christophe Willem (vidéo)

Publié par Hannah Maline le 23 Juin 2023 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le nouvel épisode de l’émission Chez Jordan présenté par Jordan De Luxe et diffusé ce vendredi 23 juin sur C8, un célèbre chanteur se confie. Ce dernier fait de rares révélations sur son histoire d’amour avec Christophe Willem.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Christophe Willem fait de nouvelles révélations sur son orientation sexuelle

Bruno Moneroe, ancien candidat emblématique de la Nouvelle star, a fait d’étonnantes révélations lors de son interview accordée à Jordan De Luxe. Le chanteur dévoile notamment avoir partagé une histoire d’amour avec Christophe Willem, en 2006.

La suite après cette publicité

À cette époque, le public découvrait sur petit écran l’interprète de Double je. En effet, les deux artistes ont participé à l’émission Nouvelle Star au même moment.

Une expérience qui a changé la vie du chanteur professionnellement, mais également sentimentalement.

« C’est quelqu’un que j’ai aimé »

La suite après cette publicité

Lorsque Christophe Willem était adolescent, il avait été victime d’injures homophobes et de harcèlement. En 2006, le chanteur sort victorieux de la quatrième saison de Nouvelle Star diffusée sur M6. L’artiste âgé de 39 ans a toujours su rester discret sur sa vie privée.

Mais Bruno Moneroe, autre candidat du télécrochet, a décidé de sortir du silence concernant la relation amoureuse qu’ils ont entretenue durant le tournage de l’émission.

« Vingt ans plus tard, je pense que je ne lui porterai pas préjudice en disant qu’effectivement nous avons eu une histoire d’amour » , explique l’interprète de « Alive » .

La suite après cette publicité

Bruno Moneroe explique notamment qu’ils étaient en duplex, deux par chambre. « Moi j’étais avec Christophe Willem du début jusqu’à la fin de l’aventure. […] C’est quelqu’un que j’ai aimé. Vingt ans plus tard, j’ai fait le deuil de tout ça » , avoue l’artiste.

À lire aussi : Christophe Willem : cette opération de chirurgie esthétique à laquelle il a succombé

Une histoire d’amour cachée mais sérieuse avec Christophe Willem

La suite après cette publicité

Bruno Moneroe a pris la décision de mettre fin à cette jolie histoire juste avant la finale de l’émission. Une décision qui a pour le moins étonné Jordan De Luxe. Si l’ancien amant de Christophe Willem n’a pas donné les raisons de ce choix, il met un point d’honneur sur le sérieux de cette relation.

« Je l’avais présenté à ma famille, c’était une histoire sérieuse, on devait habiter ensemble après la Nouvelle Star » , rétorque-t-il. De plus, certaines chansons sorties dans le premier album de Christophe Willem feraient référence au jeune homme, dont son tube « Jacques a dit » .

La suite après cette publicité

Mais si cette histoire était si discrète, ce serait parce que Bruno Moneroe aurait été la première relation homosexuelle du célèbre chanteur. « D’après ce qu’il m’a dit, j’étais son premier garçon, sa première expérience avec un garçon » , dit-il.

Acceptant d’en dire un peu plus, le chanteur poursuit : « Suite à ça, il a sorti ‘Double je’, donc je pense qu’il ne faut pas être aveugle pour comprendre… Tout est lié. J’en parle 20 ans plus tard en toute humilité » .

Depuis cette rupture, les deux hommes ne se sont jamais revus, même pas pour les primes anniversaires des 20 ans de la Nouvelle Star.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Si le gars me parle comme ça, je lui mets une droite » : Christophe Willem furieux sur le sujet de sa sexualité !