Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christophe Willem fait de nouvelles révélations sur son orientation sexuelle

Publié par Mathilde le 05 Fév 2023 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très régulièrement, la communauté de Christophe Willem lui demande son orientation sexuelle. Ce 27 janvier 2023, le chanteur a décidé de clarifier la situation. Découvrez.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : « Prêt à partir » : C’est la fin pour ce célèbre chanteur…

L’orientation sexuelle du chanteur

La suite après cette vidéo

Sacré grand vainqueur de l’émission Nouvelle Star en 2006 sur M6, Christophe Willem ne cesse de séduire ses fans avec ses nouveaux titres. Âgé aujourd’hui de 39 ans, le chanteur est très régulièrement interrogé sur son orientation sexuelle. Lors d’un entretien pour France 3, la question a à nouveau été mise sur la table, l’occasion pour Christophe Willem (qui était d’ailleurs au plus mal en cette fin d’année 2022) de clarifier la situation une bonne fois pour toutes.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Garou et Stéphanie séparés : le chanteur fait une triste révélation sur sa vie amoureuse

Christophe Willem : gay ou hétéro ?

Après avoir sorti son nouvel album intitulé Panorama le 16 septembre dernier, Christophe Willem connaît à nouveau un véritable succès. Invité régulièrement sur les plateaux télévisés, il est récemment apparu sur France 3. Rapidement, la question sur son orientation sexuelle a été posée, chose à laquelle le chanteur a répondu : « Ben les deux, comme ça, c’est fait ! C’est vrai que cette question revient tout le temps, parce que je crois que les gens ne comprennent pas « les deux ». Ils ne comprennent pas que gay ou hétéro, je trouve ça hyperréducteur comme définition.»

La suite après cette publicité
Christophe Willem chanteur interview orientation sexuelle

@christophewillem – Instagram

Pour conclure le sujet, il a expliqué que faire un choix est « très binaire, très hétéronormé, et moi j’ai toujours dit dès le début que je n’avais aucun problème, que ce soit une fille ou un garçon. Donc gay et hétéro, comme ça c’est parfait. »

Toujours au cours de l’interview sur France 3, Christophe Willem a révélé son vrai nom : Durier. Il affirme avoir choisi ce surnom un an avant sa participation à la Nouvelle Star, lors de la bande originale du film « Alive ». Saviez-vous d’ailleurs que la voix de Christophe Willem a récemment été imitée par un nouveau logiciel ?

Alors, qu’en pensez-vous des révélations du chanteur ? En attendant, sachez que Kendji Girac a récemment donné des nouvelles de Florent Pagny.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Disparition d’un célèbre chanteur français à l’âge de 99 ans

Source : Public

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.