Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christophe Willem au plus mal : le chanteur annonce la perte d’un être cher

Publié par FJ le 25 Nov 2022 à 19:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Christophe Willem a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce jeudi 24 novembre 2022. Le chanteur récemment vu dans la Star Academy en duo avec Stanislas sur PS : Je t’aime, a annoncé une très mauvaise nouvelle, puisque sa chère et tendre grand-mère a rendu son dernier souffle.

christophe willem deuil annonce mort

© Capture d’écran The Voice

>>> À lire aussi : L’amputation après un terrible accident de la route : Christophe Willem au plus mal

Christophe Willem, un passé douloureux

Christophe Willem vit une semaine riche en émotions. Le chanteur qui vient de dévoiler son nouvel album Panorama, qui fait énormément parler de lui pour son titre PS : Je t’aime enchaîne les émissions télés et radios afin de faire de nombreuses interviews.

Et celles-ci se montrent parfois très douloureuses. En effet, dimanche 20 novembre 2022, il était présent dans l’émission Un dimanche à la campagne. Il est notamment revenu sur son enfance qui n’a pas toujours été de tout repos : « L’adolescence c’est l’horreur. Parce que j’étais très stigmatisé. Ma voix était déjà beaucoup plus aiguë qu’elle l’est aujourd’hui, donc c’était déjà très haut perché. Quand vous vous faites insulter, tabasser… J’arrivais chez moi, je disais que j’étais tombé au sport. Tu portes le poids de la honte. Je me souviens de scènes vraiment violentes où j’allais voir des surveillants et ils me disaient ‘en même temps c’est vrai que tu es efféminé » expliquait-il face à Frédéric Lopez.

>>> À lire aussi : Christophe Willem accro à la chirurgie esthétique ? Il se confie : « On partait de tellement loin »

Il annonce une terrible nouvelle

Une semaine compliquée pour Christophe Willem puisque ce jeudi 24 novembre 2022, il a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur celle-ci, il annonce une terrible nouvelle, à savoir la perte de sa grand-mère, qui est partie rejoindre « l’amour de sa vie ». Le chanteur a dévoilé une tendre photo d’elle, accompagnée du message suivant : « Ma mamie s’en est allé aujourd’hui rejoindre l’amour de sa vie qui l’avait quitté bien trop tôt… » En commentaire, il a pu compter sur le soutien important de ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Willem (@christophewillem)


>>> À lire aussi : Christophe Willem fait une magnifique déclaration à Slimane

0