Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’amputation après un terrible accident de la route : Christophe Willem au plus mal

Publié par La rédaction le 14 Oct 2022 à 11:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On le sentait plus heureux que jamais ces dernières semaines. Contre toute attente, le pire a fini par venir lui coller à la peau… En effet, le chemin de Christophe Willem a malheureusement croisé celui d’un terrible accident de la route qui est venu littéralement bouleverser son existence. Ce dernier, rassurez-vous, ne l’a pas touché lui physiquement. Mais bel et bien une personne dont il est depuis devenu très proche…

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Si le gars me parle comme ça, je lui mets une droite » : Christophe Willem furieux sur le sujet de sa sexualité !

Christophe Willem, l’accident de voiture qui aura changé sa vie

La suite après cette vidéo

Chaque année, une célèbre association, CAP48, appelle à la collecte de dons dans le but de faire avancer les recherches et les moyens mis à disposition du handicap. Parrain, cette année, de la nouvelle campagne, Christophe Willem est ainsi associé à une autre personne qui, elle, est handicapée. Et son histoire n’a pas manqué d’émouvoir le célèbre chanteur

La suite après cette publicité
christophe willem sexualite coup gueule droite

En effet, la compagne de parrainage de Christophe Willem s’appelle Anaïs, et c’est en 2012 que le handicap est venu frapper à sa porte, par le fruit pur et dur… du hasard. « Si je m’étais trouvée vingt centimètres plus loin, je ne serais pas là pour le raconter… », explique-t-elle alors au sujet de ce terrible accident qu’elle a vécu. Et non des moindres : une voiture l’a renversée et lui a roulé dessus

>>> À lire aussi : Attention à cette arnaque : une femme se jette exprès devant une voiture pour faire un procès à l’automobiliste

La suite après cette publicité

Une amputation… et une leçon pour la vie

Pour la jeune femme, les minutes qui ont suivi l’accident sont aujourd’hui un trou noir. Ses seuls souvenirs se trouvent, plutôt, dans son réveil après l’amputation qu’elle a subie : « Quand on me l’a annoncé, ce n’était pas facile à accepter ». De quoi donner une sacrée leçon de vie à Christophe Willem mais également toutes celles et tous ceux qui, dans leur vie, ont tendance à perdre espoir.

En découvrant son récit de vie, Christophe Willem, connu pour sa sensibilité, n’a pas manqué de compassion vis-à-vis de celle qui, comme lui, tentera de convaincre un maximum de personnes d’offrir des dons pour la bonne cause à l’association CAP48.

La suite après cette publicité

A lire aussi :

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.