L’amputation après un terrible accident de la route : Christophe Willem au plus mal
On le sentait plus heureux que jamais ces dernières semaines. Contre toute attente, le pire a fini par venir lui coller à la peau… En effet, le chemin de Christophe Willem a malheureusement croisé celui d’un terrible accident de la route qui est venu littéralement bouleverser son existence. Ce dernier, rassurez-vous, ne l’a pas touché lui physiquement. Mais bel et bien une personne dont il est depuis devenu très proche…
>>> À lire aussi : « Si le gars me parle comme ça, je lui mets une droite » : Christophe Willem furieux sur le sujet de sa sexualité !
Christophe Willem, l’accident de voiture qui aura changé sa vie
Chaque année, une célèbre association, CAP48, appelle à la collecte de dons dans le but de faire avancer les recherches et les moyens mis à disposition du handicap. Parrain, cette année, de la nouvelle campagne, Christophe Willem est ainsi associé à une autre personne qui, elle, est handicapée. Et son histoire n’a pas manqué d’émouvoir le célèbre chanteur…
À lire aussi
En effet, la compagne de parrainage de Christophe Willem s’appelle Anaïs, et c’est en 2012 que le handicap est venu frapper à sa porte, par le fruit pur et dur… du hasard. « Si je m’étais trouvée vingt centimètres plus loin, je ne serais pas là pour le raconter… », explique-t-elle alors au sujet de ce terrible accident qu’elle a vécu. Et non des moindres : une voiture l’a renversée et lui a roulé dessus…
>>> À lire aussi : Attention à cette arnaque : une femme se jette exprès devant une voiture pour faire un procès à l’automobiliste
Une amputation… et une leçon pour la vie
À lire aussi
Pour la jeune femme, les minutes qui ont suivi l’accident sont aujourd’hui un trou noir. Ses seuls souvenirs se trouvent, plutôt, dans son réveil après l’amputation qu’elle a subie : « Quand on me l’a annoncé, ce n’était pas facile à accepter ». De quoi donner une sacrée leçon de vie à Christophe Willem mais également toutes celles et tous ceux qui, dans leur vie, ont tendance à perdre espoir.
En découvrant son récit de vie, Christophe Willem, connu pour sa sensibilité, n’a pas manqué de compassion vis-à-vis de celle qui, comme lui, tentera de convaincre un maximum de personnes d’offrir des dons pour la bonne cause à l’association CAP48.