Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christophe Willem : c’est la fin pour le chanteur…

Publié par Celine Spectra le 06 Nov 2022 à 10:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pendant que le directeur Michael Goldman est au cœur d’une vive polémique, ce samedi 5 novembre 2022, la Star Academy était de retour sur la première chaîne avec le quatrième prime de la saison. Mais alors que Christophe Willem devait se produire sur scène avec les élèves quelques heures plus tard, il a pris la parole sur Twitter pour annoncer une bien mauvaise nouvelle…

>> À lire aussi : Star Academy : la séquence qui a beaucoup dérangé les internautes

Un nouveau prime de la Star Academy perturbé ?

Alors que lors du précédent prime, Nikos Aliagas était furieux contre un candidat de la Star Academy après une remarque sur Shy’m, ce nouveau numéro a manqué de peu d’être à nouveau bouleversé. Ce samedi 5 novembre, les élèves de la Star Academy devaient, une nouvelle fois, partager la scène avec plusieurs artistes. Mais un d’entre eux a bien failli manquer à l’appel.

En effet, alors que les académiciens ont eu la surprise de découvrir qu’ils étaient jugés en binômes, contrairement aux évaluations précédentes, un chanteur très attendu a indiqué qu’il n’était pas au mieux de sa forme.

>> À lire aussi : Punaises de lit, toilettes bouchées : le château de la Star Academy insalubre ? Jean-Pascal Lacoste balance

Christophe Willem : l'artiste au plus mal quelques instants avant sa prestation à la Star Academy

Christophe Willem souffre d’une trachéite

Christophe Willem, qui a, soit dit en passant, récemment laissé parler sa rage au sujet de la sexualité, a failli annuler son show à la dernière minute. En effet, à quelques heures du prime, Christophe Willem a confié être très malade sur les réseaux sociaux.

Un coup dur pour le chanteur. Mais loin de se laisser aller, il a également révélé que malgré cela… Il n’allait rien lâcher ! Au contraire même ! Comme vous avez certainement pu le constater ce samedi soir, il était bel et bien présent auprès des élèves de la Star Ac’ !

« Même malade, je ne lâche rien. […] Je veux accompagner au mieux Stanislas. »

Un geste noble de la part de cet artiste au grand cœur.

>> À lire aussi : « Deux salaires bien comme il faut ». Jackpot pour le professeur de danse de la Star Academy Yanis Marshall

0