Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Garou et Stéphanie séparés : le chanteur fait une triste révélation sur sa vie amoureuse

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 05 Jan 2023 à 16:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Clap de fin pour Stéphanie Fournier et Garou. Le chanteur québécois a fait part de la triste nouvelle lors d’une interview.

À lire aussi : Delphine Wespiser, Patrick Sébastien : Ces couples de stars se sont séparés en 2022

Pour rappel, Stéphanie Fournier et Garou ont officialisé leur couple lors de l’avant-première du film Iron Man 3 en avril 2013. Trois ans après sa rupture avec Lorie, l’artiste canadien a ainsi trouvé chaussure à son pied. Depuis, il était sur un petit nuage avec sa ravissante mannequin québécoise. Autant dire que leur histoire était faite pour durer. Malheureusement, ils ont mis un terme à leur relation. C’est en tout cas ce que l’interprète de Belle semble laisser entendre dans les colonnes du Parisien.

« On commençait à vivre comme un vieux couple »

En pleine promotion de son nouvel album en hommage à Joe Dassin et ses prochains concerts en France, Garou s’est entretenu avec nos confrères. L’occasion pour lui de se livrer à cœur ouvert sur sa vie privée. D’habitude discret, le chanteur de 50 ans s’est laissé aller à quelques confidences sur son quotidien au Canada. « J’ai enchaîné cinq jours de promotion à Paris », a-t-il commencé. Ce, avant de révéler : « je rentre dans ma maison, je mets de l’huile dans la tronçonneuse pour couper du bois et je monte sur mon tracteur. Je suis tout seul et ça me va très bien ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par GAROU (@garouofficial)

Voilà qui laisse peu de place au doute. « Une façon de confier à demi-mot que sa relation avec Stéphanie, sa compagne depuis onze ans, est terminée », ajoutent nos confrères. Toujours lors de cette interview, Garou a confié que c’était sa plus longue histoire. « On commençait à vivre comme un vieux couple », fait-il savoir. Désormais, le quinquagénaire veut avancer et croquer la vie à pleines dents. « Aujourd’hui, je me laisse plus de liberté », conclut-il.

À lire aussi : « Elle m’a sorti de l’ivrognerie » : Nicolas Bedos se livre sur sa rupture avec Mélanie Laurent

Garou, un cœur à prendre ?

Fait étonnant, l’interprète de Quasimodo n’a plus parlé de sa partenaire de toujours depuis 2019. Il aura fallu attendre plus de trois ans pour en savoir davantage sur sa vie sentimentale. En 2021 lors d’un dîner caritatif dont l’artiste était le maître de cérémonie, il s’était affiché avec une autre femme. L’heureuse élue était une certaine Emily. Toutefois, il faut croire que leur histoire n’a pas duré. Depuis cette triste révélation au micro des journalistes du Parisien, Garou semble être célibataire.

L’ancien coach de The Voice préfère pour l’instant vaquer à ses occupations chez lui au Canada. À titre d’information, l’ex-acolyte de Céline Dion a acheté une forêt car il ressentait le besoin de vivre dans la nature. Longtemps sous le feu des projecteurs, le célèbre chanteur souhaitait se ressourcer loin du showbiz.

Son choix de vie ne l’empêche cependant pas de passer de bons moments avec ses proches et ses amis. « J’ai passé une vingtaine d’années toujours entouré (…) Maintenant, je fais la fête à la maison dans ma grange, où on sort les cartes et on fait une petite partie de poker, on sort les guitares et on fait de la musique », a-t-il confié au micro de Ciné Télé Revue.

À lire aussi : « Je veux être célibataire à deux avec toi », la lettre qui bouleverse la toile et nous donne une autre vision du couple !

0