Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christophe Willem : cette opération de chirurgie esthétique à laquelle il a succombé

Publié par FJ le 31 Jan 2023 à 23:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Christophe Willem était à l’honneur ce vendredi 27 janvier 2023. Le chanteur découvert dans l’émission La nouvelle star s’est confié sur sa vie intime auprès de France 3 à l’occasion de sa tournée qui arrive à grands pas. Dans l’entretien, il est revenu sans filtre sur différents sujets comme ses finances, sa sexualité ou encore, ses opérations de chirurgie esthétique.

christophe willem nez confidences

© Capture d’écran RTL

>>> À lire aussi : « Si le gars me parle comme ça, je lui mets une droite » : Christophe Willem furieux sur le sujet de sa sexualité !

Christophe Willem bientôt sur les routes

Cela fait plus de 15 ans maintenant que Christophe Willem s’est fait connaître du grand public. C’est dans le télé-crochet diffusé à l’époque sur la chaîne M6 que la tortue s’est fait un nom. A peine rentré dans la salle d’audition, il a été pris à partie par Marianne James. Finalement, c’est lui qui remportera l’émission et désormais, il est un chanteur reconnu.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pour preuve, dans quelques jours il partira pour sillonner la France avec la tournée de son nouvel album Panorama. À cette occasion, il enchaîne la tournée des médias et ce vendredi 27 janvier 2023, c’est France 3 qui l’a mis à l’honneur. Et le chanteur a décidé de parler en toute franchise. 

>>> À lire aussi : Christophe Willem : c’est la fin pour le chanteur…

Sans tabou sur la chirurgie esthétique

Christophe Willem a abordé de nombreux sujets comme l’état de ses finances. En effet, il a assuré qu’il ne roulait pas sur l’or : « Mes revenus, ce sont mes ventes de disques, mes droits d’interprète et mes concerts. J’ai un crédit sur ma maison, je n’ai qu’une maison… Je n’ai pas de fortune pharaonique ! Je suis bien loti, attention, mais on ne peut pas appeler ça une fortune ». 

Dans la suite de l’entretien, c’est sur son physique qu’il s’est confié. Après avoir avoué il y a quelques années qu’il avait fait des implants capillaires, Christophe Willem est revenu sur son intervention au nez il y a « six ou sept ans » dont il garde un souvenir étonnant : « J’avais une déviation assez malaise. Quand j’étais en tournée, j’étais systématique sous antibiotiques. Du coup l’ORM qui me suit m’a remis la cloison nasale en place. D’ailleurs, je l’ai très mal pris sur le coup car il m’a dit : ‘Si vous voulez, vu qu’on défonce tout, on peut vous enlever la bosse’. La bosse ? Mais quelle bosse ? Je ne l’avais jamais remarqué ».

>>> À lire aussi : L’amputation après un terrible accident de la route : Christophe Willem au plus mal