Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Disparue, depuis la Saint-Valentin, elle est retrouvée morte dans un tunnel

Publié par Mel Dib le 23 Fév 2024 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plus d’une semaine, une jeune fille de 18 ans a disparu dans le Val-de-Marne. Elle a été retrouvée plusieurs kilomètres plus loin, décédée.

Publicité

À lire aussi : Meurtre de la petite Maëlys : sa sœur et sa mère décrivent leur vie depuis le drame

Disparue un soir de Saint-Valentin

Comme beaucoup, le soir du 14 février, Mayliss avait un rendez-vous. Et, visiblement, la nuit s’est prolongée pour la jeune femme. Sur une photo publiée aux alentours de trois heures du matin sur sa story Snapchat, tout laisse à croire qu’elle était dans une voiture en compagnie de deux garçons de son âge environ.

Publicité

Depuis, c’est la grande inquiétude, plus de nouvelles de l’adolescente. Vue pour la dernière fois dans le Val-de-Marne (94) à Vitry-sur-Seine, elle n’a pas donné signe de vie depuis.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais ce jeudi, le dénouement de l’enquête est tombé. Mayliss a été retrouvée ce jeudi après-midi à Chilly-Mazarin, en Essonne (91). Son corps a été découvert près du quartier du Domaine du Château, au bord de l’autoroute A6, sur un talus, non loin de l’entrée d’un tunnel.

Mayliss qui était disparue a été retrouvé morte
Publicité

À lire aussi : Triple meurtre : Deux hommes et une femme retrouvés morts dans une mare de sang

La piste du meurtre privilégiée

Depuis le 14 février, le parquet de Créteil avait ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Désormais, selon toute vraisemblance et au vu des faits qui se sont déroulés, la piste du meurtre est privilégiée. Cependant, il faudra une enquête pour déterminer les faits exacts de ce qui s’est passé lors de cette soirée dramatique.

Publicité

Justement, une enquête pour meurtre vient d’être ouverte. Le parquet d’Évry-Courcouronnes s’est saisi de l’affaire. Ces derniers mois, les meurtres et les disparitions inquiétantes se multiplient, notamment chez les personnes de plus en plus jeunes.

Cette affaire nous fait penser à Lina qui n’a pas encore été retrouvé, plus de cinq mois après sa disparition. Une situation qui inquiète beaucoup de monde, ayant peur de subir le même destin tragique.

À lire aussi : Affaire Caroline Marcel : un homme arrêté 15 ans après le meurtre de la joggeuse

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN