Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Drame : deux professeurs tués par balle dans les Hautes-Pyrénées

Publié par Felix Mouraille le 05 Juil 2022 à 11:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 4 juillet, le pire s’est produit dans les Hautes-Pyrénées. En effet, un homme et une femme ont été tués par balle. Ils étaient tous les deux professeurs dans leur vie professionnelle. L’auteur de ce crime est activement recherché par la gendarmerie.

police corps

Un drame a frappé une petite commune à côté de Tarbes. La Nouvelle République des Pyrénées rapporte que deux professeurs d’un même collège sont morts. La première victime est une femme de 32 ans, elle était professeur de français. D’après le procureur de la République de Tarbes, Pierre Aurignac, elle s’est faite tirer dessus et a succombé à ses blessures. La seconde victime est un professeur de sport âgé de 55 ans.

Le magistrat rapporte que c’est une voisine qui a découvert la scène. Quand elle a vu la professeur grièvement blessée dans son jardin, elle a tout de suite appelé la gendarmerie.Les forces de l’ordre sont aussitôt partis à la recherche de l’auteur de ce crime odieux. Les pompiers et les médecins se sont aussi rendus sur place pour sauver la victime. Malheureusement, la femme de 32 ans n’a pas survécu à ses blessures.

Les investigations sont toujours en cours pour trouver l’auteur de ce crime

Toujours selon La Nouvelle République des Pyrénées, des témoins auraient aperçu un homme « aux abords du domicile » du professeur de sport au moment des faits. Le criminel serait rentré dans la maison puis aurait ouvert le feu avant de prendre la fuite. Dans un premier temps, la gendarmerie a mis en place des moyens de recherches importants dans la commune et ses alentours. Mais plus le temps passe et plus l’auteur de ces faits horribles risquent de s’éloigner.

La commune a donc fait appel à un hélicoptère pour trouver le fugitif et élargir la zone de recherche. Les forces policières se mobilisent autour de cette affaire qui a coûté la vie à deux professeurs.

0