Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron : cette grande annonce qu’il pourrait faire très rapidement

Publié par Céline le 21 Août 2021 à 11:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme chaque soir, de 20 h à 21 h, un nouveau numéro de l’heure des pros avait lieu sur Cnews. Pour la dernière émission de l’été, Julien Pasquet recevait Elisabeth Lévy, directrice de la rédaction de Closer, Serge Grouard, mairie LR d’Orléans et Patrick Roger, directeur général de Sud Radio.

Avant la rentrée, ils ont décidé de faire un pro sur « les pronos de l’heure des pros ». L’occasion de discuter de la potentielle candidature d’Emmanuel Macron à l’élection présidentielle en 2022.

 

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron ingérable : Cette mauvaise habitude qui agace

Emmanuel Macron très déterminé pour sa candidature ?

Julien Pasquet a commencé le débat en demandant au Maire de Lr Serge Grouard, s’il pouvait imaginer une seconde qu’Emmanuel Macron ne se présente pas aux élections ? Pas une seule seconde, affirme-t-il immédiatement. Pour Patrick Roger, petite hésitation tout de même ! Bien évidemment, il est fort probable qu’il se représente… Mais il est tout à fait possible qu’à ce moment-là le chef de l’État ne soit pas en condition.

En effet, avec la rentrée prochaine qui s’avère déjà très compliquée, il serait possible qu’il n’ait pas le temps de préparer une future candidature. 

Serge Grouard a immédiatement contesté cette manière de penser. Pour lui, il est en effet évident que le Président est en campagne tous les jours depuis un moment.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : Sa mère opposée à sa relation avec Brigitte ? Elle fait de rares confidences

Est-ce que le Président a le caractère à ne pas se représenter ?

Question très intéressante d’Élisabeth Levy. Est-ce que le chef de l’État a un caractère à ne pas se représenter ? Patrick Roger acquiesce en disant qu’il ira jusqu’à gagner. Elisabeth enchérit alors en disant qu’Emmanuel Macron pense tellement toujours avoir raison sur tout qu’il pense déjà avoir tout gagné.

Julien Pasquet, quant à lui atteste bien entendu le caractère très « sur de lui » du chef de l’État. Mais il modère tout de même les propos de ses invités en rappelant que même avec tant de certitude, il est tellement seul que l’on se demande à quel point il est capable de rassembler dans son propre partie.

>>> À lire aussi : Un ancien professeur balance sur Emmanuel Macron ! 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0