Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« C’est mon bébé » : Emmanuel Macron prêt à ouvrir Matignon à son ex-ministre favori ?

Publié par Mathilde le 02 Mai 2023 à 17:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Un article paru ce 25 avril dans l’Opinion nous apprend qu’un ancien ministre de la politique pourrait bien faire son retour grâce à Emmanuel Macron…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : « Mes fonctions de Président prennent fin » : Emmanuel Macron a songé à démissionner

Emmanuel Macron et Julien Denormandie

Julien Denormandie, ministre de l’Agriculture jusqu’en mai 2022, pourrait bien faire son retour. Son absence semble avoir marqué l’Élysée et l’ex-ministre serait pressenti pour succéder à Élisabeth Borne ou Alexis Kohler.

La suite après cette publicité

Âgé de 42 ans, il était très proche d’Emmanuel Macron, ce dernier aurait d’ailleurs affirmé : « C’est mon bébé » . Malgré leurs trois ans de différences, le Président de la République, semble considérer Julien Denormandie comme son fils. À savoir que ce dernier a récemment pris une décision radicale.

Emmanuel Macron président Matignon

>>>À lire aussi : Brigitte Macron furieuse : terrible déception pour la Première Dame

La suite après cette publicité

Le retour de Julien Denormandie ?

En 2022, Emmanuel Macron avait proposé plusieurs ministères à Julien Denormandie, en vain. Malgré tout, le site web Réussir lui avait posé la question sur un probable retour dans la politique, chose à laquelle il avait répondu : « Joker » . Depuis son départ du monde politique, Julien Denormandie s’est reconverti dans le privé en tant que chief impact officer.

Il intervient dans une société spécialisée dans le conseil et dans l’audit auprès des personnes souhaitant suivre leurs émissions de CO2. « Sweep s’est fixé pour ambition de participer de manière concrète et mesurable à la transition des entreprises vers des modèles durables. L’arrivée de Julien Denormandie s’inscrit au cœur de cette ambition » , a affirmé la dirigeante de l’entreprise.

La suite après cette publicité

Alors, Julien Denormandie fera-t-il son retour ? Affaire à suivre ! En attendant, découvrez cette parodie qui fait le buzz, dans laquelle nous retrouvons Emmanuel Macron et Elisabeth Borne !

>>>À lire aussi : « Ah put*in » : Emmanuel Macron se lâche en plein bain de foule (vidéo)