Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Emmanuel Macron clashé à cause de sa tenue jugée « négligée »

Publié par Leslie le 31 Déc 2019 à 5:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emmanuel Macron n’est pas apparemment ni apprécié pour sa réforme des retraites, ni pour certaines de ses tenues. Le chef de l’Etat s’est en effet affiché dans un look négligé, fin octobre à Honfleur, qui n’a pas du tout été au goût de Geneviève de Fontenay.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Quand Geneviève de Fontenay clashe Brigitte Macron, le Président la recadre !

Geneviève de Fontenay remonte les bretelles d’Emmanuel Macron

La suite après cette vidéo

Geneviève de Fontenay n’est pas de celles qui portent Emmanuel Macron dans leur cœur. La fondatrice du comité Miss France n’hésite jamais à s’en prendre au Président de la République, que cela soit sur le plan politique ou vestimentaire. « Les inégalités sociales s’aggravent dans le pays », a-t-elle tout d’abord déploré dans une interview accordée à Midi Libre Dimanche.

La suite après cette publicité

« Il a été élevé dans l’argent. Je lui ai souvent dit qu’il avait plusieurs banques à la place du cœur. Je pense qu’il était un peu jeune quand il est arrivé à l’Élysée. D’ailleurs, dès les premières semaines, il a effectué le tour du monde. Il n’a découvert son peuple qu’avec le mouvement des Gilets jaunes. Il s’est alors rendu compte qu’il existait une France qu’il ne connaissait pas », a-t-elle ajouté.

Emmanuel Macron en jean durant son escapade à Honfleur

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron : ce gros dérapage qui scandalise !

Ce look négligé d’Emmanuel Macron qui ne passe pas

La suite après cette publicité

Mais, c’est surtout la tenue jugée négligée d’Emmanuel Macron qui a mis en rogne Geneviève de Fontenay. Le chef de l’Etat est apparu durant le weekend de la Toussaint avec un jean durant son escapade à Honfleur avec sa femme. Un look qui n’est pas passé auprès de la reine du bon goût, qui s’est empressée de le lui faire savoir par texto. « Je ne vous ai jamais vu négligé surtout pour arriver dans un 5 étoiles. Ça ne colle plus. Ça m’étonne que Brigitte ne vous ait rien dit ! Elle était classe comme toujours. » Mais, apparemment, la fautive est en réalité Brigitte Macron, comme lui a répondu le président :  » C’est Brigitte qui a choisi ».

> Emmanuel et Brigitte Macron : leur menu du réveillon de Noël va vous rendre dingue !