Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un ancien employé de Johnny Hallyday balance une bombe sur l’adoption de Jade !

Publié par Hannah Maline le 12 Juil 2023 à 16:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Patrick Roussel, l’ancien chauffeur de Johnny Hallyday, a parsemé plusieurs détails croustillants sur la famille de la star. Dans son livre Tout le monde l’appelait Johnny, publié en juin, il confie des détails sur l’adoption de Jade au Vietnam.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Cameron Smet : le fils de David Hallyday est le portrait craché… de Johnny Hallyday !

Jade Hallyday et sa sœur Joy sont souvent au cœur des scandales. Jugées souvent « vulgaires », les deux jeunes filles ne se laissent cependant pas abattre.

Jade Hallyday : future star de télé-réalité ?

La suite après cette publicité

Actuellement en vacances pour profiter du soleil, les sœurs passent du bon temps et partagent de jolis clichés sur leurs réseaux sociaux. En attendant de souffler sa 19ème bougie en août prochain, Jade Hallyday fait la fête comme il se doit.

De passage dans le sud de la France, la jolie brune passe du bon temps dans le carré VIP d’une boîte branchée détenue par son grand-père : l’Amnésia. Récemment, elle s’est fait remarquer là-bas aux côtés d’Illan Castronovo, un célèbre candidat de télé-réalité.

jade hallyday
La suite après cette publicité

Jade Hallyday a également partagé un moment de complicité avec Maeva Ghennam. Une amitié qui n’est sans doute pas si récente. Les deux jeunes femmes se suivent sur Instagram depuis quelque temps. La star des Marseillais avait déjà commenté une photo de la jeune fille auparavant.

Qui sait, peut-être fera-t-elle partie d’un programme prochainement ?

À lire aussi : « Un peu de respect pour ton père » : Jade Hallyday pose de nouveau en lingerie, la Toile n’en peut plus

La suite après cette publicité

Une adoption ultra facilitée

La sœur de Joy a été adoptée au Vietnam alors qu’elle n’avait que trois mois. Elle a donc grandi dans un foyer aimant tout au long de sa vie.

A en croire l’ancien employé du Lion, cette adoption aurait été plus que facilitée. Le couple a « rempli des dossiers, participé aux traditionnels entretiens avec le responsable d’un centre social et une psychologue, reçu les visites réglementaires » , comme tous futurs parents adoptifs.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Cependant, Johnny Hallyday et sa compagne Laeticia auraient eu un traitement de faveur. En effet, Patrick Roussel explique qu’ils auraient « bénéficié d’une accélération des démarches, et ont obtenu un autre privilège non négligeable » .

La suite après cette publicité

L’ancien chauffeur du Taulier n’hésite pas à être honnête et à tout déballer concernant ces détails inconnus du public. « Certains couples qui partent adopter à l’étranger n’ont aucune garantie de revenir avec un enfant, ou ne connaissent pas la durée de leur séjour sur place. Johnny et Laeticia, eux, avaient une garantie » , explique-t-il.

Des révélations qui ne doivent certainement pas plaire à la maman de Joy et Jade. Elle avait d’ailleurs déjà exprimé son indignement concernant le récit de Patrick Roussel.

À lire aussi : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert au plus mal : un membre de leur clan est mort