Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Enceinte de 2 mois, elle pense faire une fausse couche après qu’un policier renverse sa voiture

Publié par Céline le 20 Juil 2021 à 7:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nicole Harper était enceinte de 2 mois lorsqu’un policier de l’État de l’Arkansas a utilisé une manœuvre de conduite policière afin de renverser sa voiture sur une autoroute. Le motif ? Cette dernière ne s’était pas arrêtée assez rapidement à ses yeux.

Enceinte de 2 mois, un policier renverse son véhicule !

Image LadBible

>>> À lire aussi : Violente agression : Une policière poignardée à plusieurs reprises par un homme radicalisé

Elle pense faire une fausse couche après qu’un policier renverse sa voiture

Dans la nuit du 9 juillet 2020, Nicole Harper a pensé faire une fausse couche après qu’un policier de l’État de l’Arkansas ait renversé son véhicule en utilisant une manœuvre de conduite policière pour mettre fin aux poursuites en voiture. Il l’accusait de ne pas se garer assez rapidement lors d’un contrôle de la circulation.

Suite à cet accident, un médecin des urgences a déclaré à Nicole, qui était alors enceinte de 2 mois, que « toutes les grossesses ne sont pas viables » et que malheureusement il n’arrivait pas à détecter un battement de cœur. Heureusement, quelques heures plus tard tout était revenu dans l’ordre et le cœur du bébé était à nouveau audible. Nicole, suite à ce stress, a poursuivi le policier pour « exécution négligente » d’une « technique d’immobilisation de précision ». Une manœuvre de conduite utilisée par les forces de l’ordre qui peut, en effet, avoir des conséquences mortelles.

>>> À lire aussi : Violences policières : Un fêtard frappé et trainé au sol par un policier (vidéo) 

Le déroulement des faits

Cette nuit-là, Nicole rentrait seule chez elle sur l’autoroute US 67/167 après avoir passé un agréable moment en famille. Lorsqu’un policier a déclenché un contrôle routier contre elle suite à un excès de vitesse. Il a donc allumé ses feux ainsi que sa sirène tout en poursuivant Nicole. Cette dernière a immédiatement allumé ses feux de détresse, a ralenti et s’est engagée dans la voie de droite, selon une vidéo de la dashcam.

Nicole a estimé qu’il n’y avait pas assez de place sur les deux côtés de l’autoroute en raison de barrières en béton pour arrêter sa voiture en toute sécurité. Elle a donc décidé d’allumer ses clignotants, de baisser sa vitesse et d’attendre de pouvoir s’arrêter à une autre sortie. Deux minutes après le début de la poursuite, le policier a utilisé un PIT, consistant à taper son véhicule à l’arrière de la voiture de Nicole, ceci afin de la forcer à s’arrêter. Le PIT a fait virer brusquement son véhicule sur la gauche vers la barrière en béton. Quelques secondes plus tard, il s’est malheureusement renversé, laissant Nicole la tête en bas sur son siège.

>>> À lire aussi : Cette policière sexy quitte son travail et devient millionaire grâce à son compte OnlyFans (PHOTOS) 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0