Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Incendie à Crans-Montana : « J’ai entendu Jessica Moretti », le videur charge la patronne du bar

Publié par Mathilde Aimard le 20 Fév 2026 à 18:08

Récemment, l’agent de sécurité de Jacques et Jessica Moretti, qui a été blessé lors de l’incendie du bar, est sorti du silence. Découvrez ses déclarations.

La suite après cette publicité

Un nouveau témoignage contre le couple Moretti ?

Ce mercredi 18 février, un nouveau témoignage a été fait auprès de la justice suisse, plus d’un mois après l’incendie meurtrier du Constellation à Crans-Montana. Il s’agit de celui d’un agent de sécurité grièvement brûlé. Il a donné sa version détaillée des événements. En parallèle, découvrez cette information concernant l’avancée de l’enquête.

La vidéo du jour à ne pas manquer
Jessica Moretti info
@TF1Info – X

Une audition très attendue

L’audition de cet agent de sécurité grièvement blessé lors de l’incendie du bar était particulièrement attendue par les enquêteurs. Âgé de 28 ans, il se prénomme Jankovic Predrag, il est menuisier de formation et avait été recruté en extra comme agent de sécurité par Jacques et Jessica Moretti. Ce dernier a survécu à l’incendie, mais avec de lourdes séquelles. Selon le média La Repubblica et l’agence de presse Ansa, le videur a expliqué : « J’ai entendu Jessica parler avec les employés ». Il raconte que Jessica avait donné pour consigne de maintenir les deux portes de sécurité fermées et de restreindre l’accès à l’entrée principale du bar : « Les portes devaient rester fermées (…) Elle avait peur que les clients partent sans payer. » En parallèle, découvrez ce fournisseur qui est sorti du silence au sujet de l’affaire de Crans-Montana.

À lire aussi

La suite après cette publicité
https://twitter.com/mariefrancemag/status/2023682158380863889/photo/1

Toujours au cours de son témoignage, il raconte que la porte de service du rez-de-chaussée était fermée par un loquet. Des révélations qui se veulent déterminantes puisqu’elles viennent contredire les affirmations de Jacques Moretti. Pour information, Jankovic Predrag a porté plainte pour coups et blessures, il s’est également constitué partie civile.

La suite après cette publicité

Alors, que pensez-vous du témoignage du videur ? Laissez-nous un petit commentaire ! En attendant, découvrez cette scène de tension extrême en Suisse.

Retrouvez plus de contenus sur l’actu ICI !

Source : mariefrance

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *