Scène de tension extrême en Suisse : le couple Moretti pris à partie par des familles de victimes en larmes
La chaîne LCI a récemment diffusé une scène glaçante : celle de l’arrivée du couple Moretti pour être entendu en Suisse, qui a failli être lynché par les familles des victimes. Découvrez !
L’enquête se poursuit
Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2026, l’incendie du bar le Constellation à Crans-Montana a choqué tout le monde. Depuis, l’enquête concernant le couple Moretti se poursuit. Récemment, ils ont été reçus par la justice pour être entendus en Suisse. Mais lors de cette séquence, diffusée par LDI, les propriétaires du bar ont été pris à partie par les familles des victimes. En effet, ces dernières ont voulu se confronter « les yeux dans les yeux » au couple Moretti. En parallèle, découvrez la spectaculaire collection de voitures du couple.
Une scène glaçante
Cette scène glaçante a choqué tout le monde. Sur la vidéo qui a été diffusée par LCI, nous pouvons aperçevoir une mère qui fond en larme et qui hurle : « Regardez-moi dans les yeux, vous avez tué mon frère ! Regardez moi ! Regardez moi ! Vous l’avez tué ! Ni pardon, ni oublie. Mon fils est mort !« Surpris, le couple Moretti a tenté de se justifier tout en s’enfuyant : « Nous allons assumer nos responsabilités ». Pour information, seul un policier était présent pour les protéger. La scène aurait pu se terminer en un véritable lynchage. Peu de temps avant, certaines familles se trouvaient devant le lieu de l’interrogatoire et avaient affirmer vouloir se tenir devant le couple Moretti pour qu’il puisse les voir, voir leur détresse.
À lire aussi
Heureusement, tout s’est bien terminé, mais cette séquence en dit long… En parallèle, découvrez ces drôles de justifications de Jessica Moretti.
Alors, que pensez-vous de cette séquence dans laquelle les Moretti ont été pris à partie ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette lettre des Moretti adressée aux salariés du Constellation.
Retrouvez plus de contenus sur l’actualité ICI !
- 12/02/2026 à 19:13On devrait les bruler eux aussiPas de pitié pour ces crimînels.C’est des gens irresponsables et totalement inconscientsAu bucher !!!
1 commentaire