Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle refuse de payer les travaux de l’entrepreneur : il va prendre une décision radicale !

Publié par Celine Spectra le 03 Oct 2021 à 8:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Votre nouvelle salle de bain est enfin terminée et vous rêvez d’y prendre une bonne douche ? Attention toutefois, êtes-vous certain d’avoir bien payé les entrepreneurs auparavant ? Méfiez-vous, sinon la mésaventure qu’a vécue cette dame du Colorado risque de vous arriver ! 

La suite après cette publicité

Extrêmement en colère de ne pas avoir été suffisamment payé, Terry James Gregory, un ouvrier a décidé de massacrer volontairement son travail à Colorado Springs. Équipé d’une masse, il a donc donné de violents coups dans le mobilier de la nouvelle salle de bain. Mais aussi, dans les murs et également dans le carrelage !

>>> À lire aussi : JLC Family : le nouveau projet de Jazz et Laurent tournerait-il au fiasco ? 

La suite après cette publicité

Un entrepreneur du Colorado pète un câble et détruit à coup de masse la salle de bain qu’il avait rénovée

Terry James Gregory était, il faut le dire, très énervé que sa cliente, Amber Trucke, n’ait pas payé les 4225$ restants sur le total de 7555$. Il a donc décidé d’entrer chez cette femme et de saccager la salle de bain qu’il venait tout juste de rénover. Dans la vidéo ci-dessus, vous avez donc pu le voir à l’œuvre déclarer qu’il avait mit des milliers de dollars là-dedans et également plusieurs semaines de travail ! Étant donné que le solde n’était pas réglé, c’était donc sa propriété !

La colocataire de Amber Trucke était présente à cet instant et a filmé le tout. On peut d’ailleurs l’entendre demander avec patience à l’homme d’arrêter afin d’avoir une discussion entre adultes… Mais malheureusement, Terry ne semble pas réussir à retrouver son calme…

La suite après cette publicité
Un entrepreneur du Colorado pète un câble et détruit à coup de masse la salle de bain qu’il avait rénovée (vidéo)

>>> À lire aussi : Loana : son « vrai visage » dévoilé… Sylvie Ortega balance sur Instagram ! (vidéo)

Les travaux n’étaient pas correctement accomplis

Il est vrai que la propriétaire de la maison, Amber Trucke, n’a réglé que 3300 $ sur les 7555 $ initialement prévus. Elle ne s’en cache d’ailleurs pas ! Selon Amber, le travail n’avait pas été fini. Elle a donc fait le choix d’uniquement payer les travaux pour lesquels elle était pleinement satisfaite. Suite à l’intervention musclée de Terry, elle a désormais décidé de porter plainte !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna recadré par un invité de 22 ans…baaam ! (vidéo)