Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle refuse de payer les travaux de l’entrepreneur : il va prendre une décision radicale !

Publié par Celine Spectra le 03 Oct 2021 à 8:31

Votre nouvelle salle de bain est enfin terminée et vous rêvez d’y prendre une bonne douche ? Attention toutefois, êtes-vous certain d’avoir bien payé les entrepreneurs auparavant ? Méfiez-vous, sinon la mésaventure qu’a vécue cette dame du Colorado risque de vous arriver ! 

Extrêmement en colère de ne pas avoir été suffisamment payé, Terry James Gregory, un ouvrier a décidé de massacrer volontairement son travail à Colorado Springs. Équipé d’une masse, il a donc donné de violents coups dans le mobilier de la nouvelle salle de bain. Mais aussi, dans les murs et également dans le carrelage !

>>> À lire aussi : JLC Family : le nouveau projet de Jazz et Laurent tournerait-il au fiasco ? 

Un entrepreneur du Colorado pète un câble et détruit à coup de masse la salle de bain qu’il avait rénovée

Terry James Gregory était, il faut le dire, très énervé que sa cliente, Amber Trucke, n’ait pas payé les 4225$ restants sur le total de 7555$. Il a donc décidé d’entrer chez cette femme et de saccager la salle de bain qu’il venait tout juste de rénover. Dans la vidéo ci-dessus, vous avez donc pu le voir à l’œuvre déclarer qu’il avait mit des milliers de dollars là-dedans et également plusieurs semaines de travail ! Étant donné que le solde n’était pas réglé, c’était donc sa propriété !

La colocataire de Amber Trucke était présente à cet instant et a filmé le tout. On peut d’ailleurs l’entendre demander avec patience à l’homme d’arrêter afin d’avoir une discussion entre adultes… Mais malheureusement, Terry ne semble pas réussir à retrouver son calme…

Un entrepreneur du Colorado pète un câble et détruit à coup de masse la salle de bain qu’il avait rénovée (vidéo)

>>> À lire aussi : Loana : son « vrai visage » dévoilé… Sylvie Ortega balance sur Instagram ! (vidéo)

Les travaux n’étaient pas correctement accomplis

Il est vrai que la propriétaire de la maison, Amber Trucke, n’a réglé que 3300 $ sur les 7555 $ initialement prévus. Elle ne s’en cache d’ailleurs pas ! Selon Amber, le travail n’avait pas été fini. Elle a donc fait le choix d’uniquement payer les travaux pour lesquels elle était pleinement satisfaite. Suite à l’intervention musclée de Terry, elle a désormais décidé de porter plainte !

>>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna recadré par un invité de 22 ans…baaam ! (vidéo) 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.