Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Cyril Hanouna recadré par un invité de 22 ans…baaam ! (vidéo)

Publié par Céline le 28 Sep 2021 à 16:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 27 septembre, Cyril Hanouna a souhaité recevoir plusieurs invités sur son plateau ! Dont notamment l’agresseur d’Eric Zemmour et Stanislas, de génération Z. Et il s’avère que l’un d’eux n’a pas hésité une seconde à recadrer très sèchement le présentateur. Découvrez ses propos en vidéo :

>>> À lire aussi : En direct, Hanouna reçoit Medhi, l’agresseur d’Eric Zemmour… ça dégénère sévère dans TPMP (vidéo)

Un invité n’hésite pas à recadrer sèchement Cyril pendant l’émission !

Ce lundi 27 septembre 2021, Cyril Hanouna est arrivé en retard sur son plateau ! Remplacé en attendant par Valérie Benaim, il a finalement fait son apparition après plus d’une heure de retard.

Au sujet du soir, l’agression d’Eric Zemmour survenue l’après-midi même en pleine rue de Paris. En effet, un passant l’a insulté et également menacé de mort. Il aurait notamment dit que « Sur le Coran de la Mecque, je vais te fumer« . Déjà menacé à maintes reprises, Eric Zemmour avait déjà été placé sous protection. Son agent de sécurité a d’ailleurs dû intervenir et exfiltrer le polémiste afin de le mettre à l’abri dans son véhicule.

>>> À lire aussi : Loana dans TPMP : Cette violente agression qui a éclaté en coulisses

TPMP : un invité n'hésite pas à recadrer sèchement Cyril pendant l'émission ! (vidéo)

Image TPMP

 

Stanislas, membre du gouvernement Z recadre Cyril

Afin de discuter de ce nouvel incident, Cyril Hanouna a souhaité inviter sur le plateau de TPMP : Mehdi, un homme qui avait insulté et s’était vanté d’avoir craché sur Eric Zemmour en avril 2020, et également Stanislas, un membre du mouvement Génération Z, qui soutient Eric Zemmour. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Stanislas a fait forte impression sur le plateau ! Surtout lorsqu’il a recadré sèchement Cyril Hanouna ! En effet, il s’avère que le présentateur a eu le malheur de surnommer « Stanou ». Et il est force de constater que cela n’a visiblement pas plus du tout au jeune homme de 22 ans. Il intervient rapidement en dévoilant qu’il va en rester sur Stan. Ce qui a immédiatement créé un malaise sur le plateau de TPMP.

>>> À lire aussi : « Tu sais que je n’ai pas voulu te tuer » : Difficile confrontation entre Loana et Sylvie Ortega sur TPMP (vidéo) 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0