Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Éric Zemmour : cette phrase qui en dit très long sur sa candidature à la présidentielle

Publié par Céline le 29 Août 2021 à 15:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Éric Zemmour serait-il bel et bien en train de préparer sa candidature à la présidentielle 2022 ? Lors de son déplacement à Mirabeau, Zemmour n’a en tout cas pas caché son désir d’unir les droites. L’écrivain estime également que Marine Le Pen ne sera jamais en mesure de gagner. 

Éric Zemmour estime que Marine le Pen ne gagnera jamais la présidentielle

Image BFMTV

Ira ? Ou n’ira finalement pas ? Le très controversé Éric Zemmour continue en tout cas de laisser planer le doute sur son éventuelle candidature à l’élection présidentielle en 2022. Ce samedi 28 août, il était invité à l’université d’été d’Objectif France à Mirabeau dans le Vaucluse.

>>> À lire aussi : Éric Zemmour : sa candidature à la présidentielle se précise…

J’ai envie d’unir les droites depuis des années

Lors de cette interview, Zemmour en a profité pour faire passer quelques messages. Interrogé par BFMTV, l’écrivain controversé a répondu franchement lorsque le journaliste lui a demandé s’il souhaitait unir les droites. Il avoue en avoir en effet très envie. Et c’est ce qu’il s’évertue à faire depuis des années. De plus, le chroniqueur de CNews pense être le candidat idéal.

En effet, il s’estime être le seul à faire barrage à l’immigration clandestine et d’empêcher ainsi le grand remplacement. Il a d’ailleurs déclaré que si nous ne sommes pas en mesure de l’empêcher, il l’emportera de tous. Il a également ajouté qu’en 2050, la France sera, pour lui, à moitié islamique. Et il affirme qu’en 2100, les Français seront dans une république islamique.

>>> À lire aussi : Éric Zemmour s’engage pour la Présidentielle 2022

Pour lui, Marine Le Pen ne sera jamais en mesure de gagner

De plus, Éric Zemmour a également égratigné Marine Le Pen qu’il imagine en aucun cas remporter l’élection présidentielle. Bien évidemment, le polémiste affirme que Marine Le Pen dispose d’un socle très solide, mais que l’échec aux régionales a été un très mauvais coup pour elle. Il va même plus loin en affirmant que tout le monde a compris au Rassemblement Nationale qu’elle ne sera jamais capable de gagner. 

>>> À lire aussi : « Il a ce qu’il mérite » : Eric Zemmour réagit à la gifle infligée à Emmanuel Macron (Vidéo) 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0