Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Est-ce que la plainte pour viol contre Ary Abittan va reculer la sortie du 3ème volet de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? »

Publié par Céline le 15 Nov 2021 à 9:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le troisième volet de la série comique, « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu », doit être présenté au public le 2 février prochain. Mais est-ce que la plainte pour viol contre Ary Abittan va engendrer un éventuel report ?

Est-ce que la plainte pour viol contre Ary Abittan va reculer la sortie du 3ème volet de "Qu'est-ce qu'on va faire au bon dieu ?"

>> À lire aussi : En plein live, Ary Abittan dévoile sa compagne seins nus chez lui par erreur !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Des spectateurs gênés par la diffusion de TF1

Ce dimanche 14 novembre sur TF1 était diffusé le premier volume de la saga « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ». Une diffusion maintenue malgré l’actualité. En effet, Ary Abittan est actuellement mis en examen et accusé de pour viol.

Beaucoup de téléspectateurs ont été gênés du choix de TF1, qui n’a pas souhaité modifier sa grille de programmation. Les réactions sur la toile ne se sont d’ailleurs pas fait attendre !  « Pourquoi peut-on encore voir ce comédien à la télé ? », se demandent certains… D’autres dénoncent : « Quand les grandes chaînes cesseront-elles d’entretenir la culture du viol ? ». Ou bien encore : « Plutôt osé de la part de la chaîne cette programmation ce soir avec Ary Abittan ».

>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna recadre en direct Bernard Montiel sur ses propos au sujet d’Ary Abittan (vidéo) 

Un recul la sortie du 3ème volet de « Qu’est-ce qu’on va faire au bon dieu ? »

Alors que le troisième volet de cette saga comique est attendu dans les salles de cinéma le 2 février 2022, est-ce que cette nouvelle polémique va être en mesure de reculer la sortie ? Dans un premier temps, un report avait bel et bien été annoncé dans la presse.

Mais il s’avère que selon quelques sources, il n’en sera finalement rien. Les accusations contre Ary Abittan n’auront donc aucun impact sur la date de la sortie du film. Et il sortira bien le 2 février 2022. Les fans de la saga seront donc en mesure de la famille Verneuil en plein chaos familial d’ici à quelques mois.

>> À lire aussi : Affaire Ary Abittan : Cette grande décision qui vient de tomber 

0