Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cette femme turque affirme être la fille biologique de Donald Trump et exige un test ADN pour le prouver (vidéo)

Publié par Sofia le 18 Jan 2026 à 5:31

Une femme turque de 55 ans affirme que Donald Trump est son père biologique. 

Elle s’appelle Necla Özmen et habite à Ankara, en Turquie.

Selon elle, tout remonterait à sa naissance, en 1970. 
Elle explique que sa mère adoptive lui a confié qu’elle n’était pas née de ses parents légaux.

D’après son récit, une Américaine nommée Sophia aurait donné sa naissance à l’hôpital. 
Et cette femme américaine, selon Özmen, aurait eu un enfant avec Donald Trump. 

Pour le prouver, elle a saisi la justice turque. Elle réclame un test ADN pour établir officiellement la paternité. 

À lire aussi

Cependant, le tribunal d’Ankara a rejeté sa demande. Les juges ont estimé que les preuves apportées étaient insuffisantes.

Necla Özmen

Malgré ce refus, elle a fait appel de la décision. Elle a aussi adressé des requêtes à l’ambassade américaine et à des tribunaux aux États-Unis

Elle dit ne pas vouloir causer de problèmes. Pour elle, il s’agit avant tout de “savoir la vérité” et de savoir qui est son père. 

Jusqu’à présent, aucun test ADN n’a été rendu public. Et aucune preuve scientifique n’a été présentée à ce stade. 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *