Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

 « Fils de p*te » : Kylian Mbappé tombe dans les insultes à la fin du match de la Coupe du Monde

Publié par Mathilde Aimard le 19 Déc 2022 à 17:10

Ce dimanche 18 décembre avait lieu la tant attendue finale de la Coupe du Monde 2022. Un match qui nous a réservé de beaux rebondissements et qui nous a fait croire à une victoire, jusqu’au bout. À peine le temps de se remettre de cette défaite face à l’Argentine, que Kylian Mbappe fait à nouveau parler de lui…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Équipe de France : c’est officiel, Karim Benzema ne rejouera plus jamais avec les Bleus

Clap de fin pour la Coupe du Monde 2022

La vidéo du jour à ne pas manquer

Hier, le programme était le même pour des milliers de Français : la finale de la Coupe du Monde 2022 à 16h00 sur TF1. Face à l’Argentine, les bleus ont bien eu du mal à se mettre dans le match, jusqu’à la 80ème minutes où notre attaquant français nous a délivré avec ses deux buts.

Malgré tout, l’équipe de France a fini par s’incliner devant l’Argentine, une grande déception pour les supporters, mais également pour les joueurs de Didier Deschamps.

À lire aussi

La suite après cette publicité
Coupe du Monde football Qatar Kylian Mbappe équipe de France attaquant

@k.mbappe – Instagram

À peine le temps de se remettre de cette défaite, que notre attaquant Français fait à nouveau parler de lui dans les médias. En effet, Kylian a été surpris au cours du match, en train d’insulter ses adversaires…

>>>À lire aussi : Coupe du Monde : Emmanuel Macron réconforte Kylian Mbappé, abattu après la défaite

À lire aussi

Les insultes fusent sur le terrain avec Mbappe

Visiblement agacé au cours du match, Kylian Mbappe n’a pas hésité à lâcher quelques insultes, notamment : « Hijo de p*ta », traduit en français par « fils de p*te ». Alors s’adressait-il à un joueur adverse ? On ne le saura probablement jamais.

La suite après cette publicité

Néanmoins, quelques théories sont faites : soit l’attaquant français s’adressait au goal de l’Argentine Emiliano Martinez (qui a remarquablement bien joué hier), soit il s’est adressé à Lionel Messi. En effet, les deux joueurs n’ont pas cessé de se taquiner tout au long du match.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

>>>À lire aussi : Coupe du monde : l’Argentine demande une minute de silence pour Kylian Mbappé (vidéo)

La suite après cette publicité