Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Frères Bogdanoff ensemble jusqu’au bout : Quand ont-ils échangé pour la dernière fois ?

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 05 Jan 2022 à 17:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décédés à moins d’une semaine d’intervalle, les frères Bogdanoff, Igor et Grichka n’ont cessé d’être en contact avant que Grichka ne décède le 28 décembre dernier. C’est l’ex-femme d’Igor qui a fait cette confidence sur le plateau de BFM TV. Seulement 48 heures après la disparition de son ex-mari Igor, elle est revenue sur la relation entre les deux frères jumeaux.

>>> A lire aussi : Mort des frères Bogdanoff : Pourquoi ont-ils décidé de changer leur nom de famille ?

Igor et Grichka : destins liés

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les deux frères jumeaux les plus connus du petit écran sont décédés à une semaine d’intervalle. Le 28 décembre pour Grichka, le 3 janvier pour Igor. Tous deux ont succombé au virus du Covid-19 après une hospitalisation en réanimation alors qu’ils n’étaient pas vaccinés. Un destin lié pour ces deux frères qui ont toujours fait leurs projets ensemble.

Ils avaient débuté ensemble sur Antenne 2 avec Patrice Laffont dans l’émission Un sur cinq où ils tenaient une rubrique de science-fiction. Ils ont ensuite connu l’apogée de leur carrière avec l’émission Temps X sur TF1. Là aussi, ils abordaient la science-fiction et les sciences en général afin de la rendre plus disponible pour toutes et tous.

covid mort

Frère Bogdanoff : ensemble jusqu’au bout

Après la disparition des deux frères en quelques jours, plusieurs témoignages leur ont rendu hommage. Aujourd’hui, l’ex-femme d’Igor, Amélie de Bourbon-Parme était sur le plateau de BFM TV pour en parler. « Ils sont tombés malades aux alentours du 15 décembre, […] Ils étaient tellement liés qu’on n’arrivait pas à imaginer l’un sans l’autre.[…] On a voulu y croire, mais c’est le destin, ils n’ont pas été séparés très longtemps » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle a souligné que lors de leur départ, les deux frères étaient très entourés par leur famille et leurs proches. « C’était des êtres de lumière, avec des gens qui les adoraient. Qu’on ne connait pas et qui se manifeste aujourd’hui, c’est toujours très étonnant. Il y a eu ce rapprochement familial à l’hôpital. Ils ont été portés par leur entourage » . Même à l’hôpital, « ils s’appelaient jusqu’au dernier moment » .

>>> A lire aussi : Cyril Hanouna pulvérise Vincent Dedienne après une blague douteuse sur la mort des frères Bogdanoff (vidéo)