Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Fusillade dans une école : 8 élèves abattus

Publié par Fanny Jacob le 03 Mai 2023 à 14:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Après des fusillades mortelles à Marseille, nous venons d’apprendre qu’une école a été la cible d’une fusillade particulièrement sanglante. En effet, huit enfants ont perdu la vie dans ce drame.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Nouvelle fusillade sur des passants : trois personnes perdent la vie

Fusillade dans une école serbe : un mineur arrêté

Cette année, les fusillades sont des plus en plus nombreuses. Cela peut arriver en pleine rue, dans un restaurant, chez soi… Partout et dans tous les pays.

La suite après cette publicité

Quelques semaines après un drame similaire survenu à Nashville, une école de Serbie a été victime d’une terrible fusillade. Un individu, élève du collège de 14 ans, a été arrêté. Il serait le principal suspect de cet acte.

Soupçonné « d’avoir tiré plusieurs coups de feu dans la direction d’élèves et d’un gardien de l’école avec un pistolet appartenant à son père » , d’après le gouvernement serbe, le jeune garçon aurait tiré sur plusieurs élèves et sur le personnel de son école.

fusillade ecole @Oliver Bunic (3)
La suite après cette publicité

A lire aussi : Fusillade Paris : un bar à chicha visé, neuf personnes en garde à vue

Huit enfants et le gardien du collège ont perdu la vie

Huit enfants ont été abattus. Le gardien du collège également. Six autres élèves et un professeur ont été touchés par balle. Blessés, ils sont pris en charge par les médecins.

La suite après cette publicité

Voici ce qu’indique le Ministère de l’Intérieur du pays. « Dans la fusillade qui a eu lieu ce matin à l’école primaire Vladislav Ribnikar, à Vracar, huit enfants et un gardien ont été tués, alors que six enfants et une enseignante ont été blessés et ont été hospitalisés » .

« La police a dépêché sur place toutes les patrouilles disponibles et arrêté sur place un mineur » , a ajouté le Ministère serbe.

fusillade ecole @Oliver Bunic (3)
La suite après cette publicité

A lire aussi :