Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Gabriel Attal : ce détail physique qui a perturbé les internautes

Publié par Elodie GD le 11 Jan 2024 à 8:25

À 34 ans, Gabriel Attal est plus jeune Premier ministre de la Vᵉ République. Un rôle qu’il prend très à cœur. Au cours la traditionnelle cérémonie de passation de pouvoirs, le jeune politique a énoncé son discours face à un parterre de journalistes. L’occasion pour certains de remarquer un détail physique étonnant chez le compagnon de Stéphane Séjourné.

À lire aussi : Gabriel Attal : Cette étonnante vidéo du Premier ministre à 9 ans refait surface

Gabriel Attal, plus jeune Premier ministre de la Vᵉ République

Ambitieux, Gabriel Attal a fini par accéder au poste de Premier ministre. Un poste que les politologues avaient prédit qu’il occuperait en cas de remaniement. Et ils avaient vu juste.

Ainsi, ce 9 janvier, se tenait la traditionnelle cérémonie de passation de pouvoirs. Une cérémonie à laquelle les journalistes sont venus nombreux, et ce, malgré les basses températures de ce début d’année 2024.

Lors de la prise de parole du nouveau chef du gouvernement, certains ont noté un léger tremblement au niveau de la voix. Tremblement que certains ont mis sur le compte du froid et d’autres sur celui du stress et de l’émotion. Scruté de près durant plusieurs minutes, Gabriel Attal présentait un détail physique qui n’a pas échappé aux téléspectateurs et internautes.

Gabriel Attal : ce détail physique qui interpelle

À lire aussi : Gabriel Attal et son « premier bain de boule » : La grosse bourde de BFMTV

Ce détail physique qui interpelle

Debout dignement sur le parvis de l’hôtel de Matignon, discours en main, Gabriel Attal est apparu changé. En effet, nombreux sont ceux à avoir constaté un brutal changement capillaire chez le jeune ministre.

D’ordinaire très noirs, ses cheveux ont brutalement viré poivre et sel. Un détail qui interpelle. À tel point que certains se questionnent : le nouveau Premier ministre aurait-il opté pour ce style pour faire plus vieux ? Certains internautes en sont convaincus ! Ainsi sur X, on pouvait lire : « Gabriel Attal s’est teint les cheveux en gris pour faire plus vieux » .

D’autres mettent cette nouvelle nuance sur le compte du stress et de la fatigue. « Gabriel Attal, 34 ans, cheveux gris et cerné jusqu’aux joues, la politique vraiment » , s’indigne un internaute. Et un autre de renchérir : « Gabriel Attal a déjà les cheveux blancs alors que ça fait 24 h qu’il est premier ministre » .

Alors teinture ou épuisement ? Les internautes hésitent encore.

À lire aussi : Gabriel Attal : qui est son célèbre père ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.