Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Gabriel Attal et son « premier bain de boule » : La grosse bourde de BFMTV

Publié par Fanny Jacob le 10 Jan 2024 à 15:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De son vrai nom Gabriel Attal de Couriss, l’ex-porte-parole du gouvernement a eu une promotion et est devenu le nouveau Premier ministre, succédant à Elisabeth Borne. Et pour son premier déplacement sous cette fonction, BFMTV a fait une petite bourde en direct.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Gabriel Attal « le nouveau héros » : Le ministre chouchou fait parler de lui

Gabriel Attal fait son premier déplacement de Premier ministre

La suite après cette vidéo

Après Elisabeth Borne, alors devenue très impopulaire, Emmanuel Macron a décidé de donner un vent de fraicheur à la politique française. Pour cela, il a donc nommé Gabriel Attal, 34 ans, à la tête de Matignon.

La suite après cette publicité

Très populaire auprès du peuple, le jeune Premier ministre a commencé sa mission en tant que bras droit par un déplacement sur le terrain.

En effet, juste après sa nomination, il a pris la direction du Pas-de-Calais. Gabriel Attal a ainsi rendu visite aux sinistrés des inondations survenues dans la zone. Un événement couvert par divers médias tels que BFMTV.

A lire aussi : Gabriel Attal et Olivier Véran en couple ? Le dérapage de Juan Branco

La suite après cette publicité

BFMTV fait une grosse bourde en plein direct à la télé

Le trentenaire a d’ailleurs été filmé au niveau de la commune de Clairmarais par les équipes de la chaîne. Sauf que BFMTV a fait une petite bourde en direct à la télévision.

« Attal Premier ministre : premier bain de boule » , peut-on lire en titre de ces images. Une simple erreur évidemment. Le journaliste qui a écrit ceci voulait bien entendu dire « premier bain de foule » .

La suite après cette publicité
gabriel attal (2)

Mais, cela a bien fait rire les téléspectateurs. Il y a de quoi. Et pour continuer sur le sujet « Gabriel Attal », découvrez quel salaire va gagner le nouveau Premier ministre.

A lire aussi : Gabriel Attal a été en couple avec une célèbre chanteuse française : elle balance sur leur relation (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.