Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Gabriel Attal et Olivier Véran en couple ? Le dérapage de Juan Branco

Publié par Mathilde le 24 Jan 2024 à 9:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Invité dans l’émission 7 à 8 le 5 novembre dernier, Gabriel Attal avait expliqué avoir vécu un épisode « douloureux » dans son passé scolaire. Une confession qui a fait réagir Juan Branco qui s’est totalement lâché…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : « Le nouveau héros » : Le ministre chouchou fait parler de lui

Gabriel Attal, victime de harcèlement ?

Le 5 novembre dernier, Gabriel Attal était invité dans l’émission 7 à 8. Au cours de son témoignage, ce dernier a expliqué avoir été harcelé par un de ses camarades à l’école, qui avait notamment tenu des propos homophobes à son encontre. Si Gabriel Attal n’a pas révélé l’identité de celui-ci, les soupçons se sont rapidement portés sur Juan Branco. Pour rappel, il est notamment connu pour son soutien au mouvement des Gilets Jaunes. En parallèle, sachez que le ministre a pris une décision…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Présidentielle 2027 : en tête des sondages

La réaction de Juan Branco

Suite au témoignage de Gabriel Attal et aux soupçons à son encontre, Juan Branco a déclaré : « Quand Gabriel Attal, mon camarade de classe, torturait tout le monde entre 11 et 23 ans, c’est parce que lui était vraiment au-dessus en termes sociaux, et parce qu’il était en souffrance pour des raisons familiales. Du coup, il pouvait se permettre de faire n’importe quoi. » Il a également réagi sur les réseaux sociaux en expliquant n’avoir jamais harcelé son camarade, et nie totalement avoir eu des insultes homophobes contre lui.

La suite après cette publicité

À noter que Juan Branco a aussi affirmé qu’il entretenait une relation avec Stéphane Séjourné (confirmé puisqu’ils se sont pacsés), mais aussi avec Olivier Véran… En effet, des photos auraient fuité…

Alors, que pensez-vous de ces déclarations de Juan Branco ? Une réaction ? En attendant, découvrez cette blague sur le couple présidentiel qui fait vivement parler !

Juan Branco Gabriel Attal Olivier Véran actu politique
@gabrielattal – Instagram
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Elisabeth Borne et Gabriel Attal prennent l’avion pour 38 minutes : ça ne passe pas

Source : lemediaen442