Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un homme conduisait sans permis depuis 1950 !

Publié par Jessy le 29 Jan 2022 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Passer son permis de conduire est une période stressante. Mais dans les années 1950, le permis de conduire était plus simple à avoir. Pour autant, il est important de pouvoir montrer son permis de conduire lors d’un contrôle de police. Un homme de plus de 80 ans roulait sans permis depuis 1950. En l’arrêtant, la police n’en revenait pas.

La suite après cette publicité
police surprise suspect video

>>> À lire aussi : « On a tous vu notre dernière heure arriver » : Panique dans un avion AirFrance suite à un incendie du moteur (vidéo)

La suite après cette vidéo

Il roulait sans permis de conduire depuis 1950 !

Aux Etats-Unis, un homme de plus de 80 ans a été contrôlé par la police. Lors du contrôle de police, rien ne s’est passé comme prévu. Alors que la police lui demande les papiers du véhicule, l’homme n’a pas été en capacité de fournir son permis de conduire. Et pour cause, il conduisait sans permis de conduire depuis 1950. Au total, l’homme était au volant d’une voiture depuis 72 ans sans justificatif de capacité à conduire sur la route. Face à ce constat, la police n’a pas caché sa surprise lors du contrôle. Ils ont d’ailleurs indiqué que l’homme était « très instable sur ses pieds » et « malentendant » .

La suite après cette publicité
permis point changement

>>> À lire aussi : Ce père construit pour son fils une incroyable Rolls-Royce en bois à partir de zéro

« Il conduisait sans permis et sans assurance »

Le contrôle de police s’est finalement transformé en véritable interrogatoire. Dans un poste sur les réseaux sociaux, les agents des forces de l’ordre ont indiqué que l’homme, né en 1938, « conduisait sans permis et sans assurance, depuis qu’il avait 12 (oui DOUZE) ans… Et d’une manière ou d’une autre, il a réussi à ne jamais être arrêté par la police » . Depuis son adolescence, l’homme n’a donc jamais connu un contrôle de police, et n’a jamais passé son permis de conduire. Pour autant, l’homme n’était pas un danger public, et s’est fait contrôler par la police après 72 ans de conduite sans papiers. Doit-on rappeler, à toutes les personnes qui souhaitent faire comme ce monsieur, que conduire sans permis valable est passible d’une amende et d’une peine de prison ?

La suite après cette publicité

>>>  À lire aussi : Au volant de sa Bugatti Chiron, un milliardaire se filme dépassant les 400km/h sur l’autoroute !

Source : Unilad

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.