Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« J’ai honte pour elles » : Valérie Bénaïm et Géraldine Maillet dézinguées par une ancienne collègue de TPMP

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 15 Nov 2023 à 14:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très remontée après la sortie polémique de Moundir, Béatrice Rosen s’est violemment attaquée à deux chroniqueuses de TPMP. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas mâché ses mots.

À lire aussi : « Elle ne m’aime pas » : Béatrice Rosen en froid avec une autre chroniqueuse de TPMP (vidéo)

Après sa déclaration controversée sur CNews, Elisabeth Lévy était l’invitée de TPMP, le 13 novembre dernier. Pour rappel, la journaliste et polémiste avait déclaré que les musulmans étaient « en général » responsables de l’antisémitisme. Sur le plateau du talk-show de C8, Moundir a alors lu une « lettre ouverte ».

« On s’excuse d’avoir sauvé la France lors de la Deuxième Guerre mondiale (…) (…) On s’excuse d’avoir reconstruit la France des Trente Glorieuses »

Des propos qui ont indigné son interlocutrice et bon nombre de téléspectateurs. Béatrice Rosen en fait partie et elle s’est saisie de son compte X pour pousser un violent coup de gueule. Valérie Bénaïm et Géraldine Maillet en ont alors pris pour leur grade.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Valérie Bénaïm et Géraldine Maillet
Valérie Bénaïm et Géraldine Maillet @ DR

Béatrice Rosen sort de ses gonds

En 2022, l’actrice connue pour son rôle dans le film The Dark Knight : Le Chevalier noir rejoignait la bande de Cyril Hanouna. À l’instar des autres chroniqueurs, celle qui prêtait ses traits à des personnages dans les séries Smallville et Charmed participait aux débats parfois houleux sur le plateau de TPMP. Il faut croire que la jolie blonde ne pouvait pas vraiment exprimer le fond de sa pensée dans l’émission de C8.

Selon ses propos, Valérie Bénaïm et Géraldine Maillet lui coupaient souvent la parole. La blonde de 45 ans espérait ainsi que ses anciennes collègues en fassent de même avec Moundir. Révoltée, la comédienne s’est emparée de son compte X pour exprimer son mécontentement. Elle s’est alors attaquée à ces deux chroniqueuses de TPMP.

À lire aussi : Béatrice Rosen dévoile quel ancien collègue de TPMP lui a tapé dans l’œil (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Entièrement d’accord avec vous »

Comme à l’accoutumée, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur les sujets brûlants de l’actualité. Face à la recrudescence de l’antisémitisme en France, l’animateur de TPMP a invité Elisabeth Lévy. Seulement voilà, le vif accrochage entre l’essayiste et son chroniqueur n’ont pas été sans conséquences. Une fois encore, l’émission a été pointée du doigt.

Quoi qu’il en soit, bon nombre de personnes ont salué l’initiative de Béatrice Rosen. En effet, elle a en effet reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes. « Idem , j’avais honte pour elles… » ou encore « Bravo Béatrice, c’est honteux !! Pour TPMP », peut-on lire parmi les commentaires.

Selon les informations relayées, Béatrice Rosen a quitté l’émission de C8, car son contrat avec H2O n’a pas été renouvelé. Malgré tout, elle serait restée en bons termes avec Cyril Hanouna. En revanche, l’ancienne chroniqueuse de TPMP ne semble pas garder de bons souvenirs de ses relations avec Valérie Bénaïm et Géraldine Maillet. Reste à découvrir si les deux protégées de Baba vont répondre à leur ancienne collègue. Affaire à suivre !

À lire aussi : « Un silence dégueulasse » : Géraldine Maillet fracasse Omar Sy après les attentats en Israël