Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Jamie Foxx hospitalisé : La raison enfin révélée

Publié par Alicia Trotin le 25 Mai 2023 à 13:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Depuis le 11 avril dernier, l’acteur Jamie Foxx a été hospitalisé alors qu’il était en plein tournage de Back in action, le biopic sur Mike Tyson. Aucune information sur les raisons de son admission dans l’établissement de santé n’a été transmise depuis plus d’un mois. La famille du comédien a tenté de mettre le flou sur la cause, mais Mike Tyson a récemment levé le voile sur ce mystère.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Jamie Foxx : l’acteur sort du silence, plusieurs semaines après son hospitalisation

Un grave problème de santé

La suite après cette publicité

Le service dans lequel a été admis l’acteur Jamie Foxx traite certains problèmes très graves comme les AVC. Et c’est précisément sur cela que tous les soupçons se posent à présent. Il aurait été victime d’un accident vasculaire cérébrale.

Si sa famille a tout fait pour dissimuler les raisons de son hospitalisation en avril dernier, Mike Tyson qui était concerné par le tournage de son biopic, a lui lâché l’information tant attendue. Interviewé pour le podcast Valuetainment, il a confié tout ce qu’il savait sur ce sujet. Les rumeurs d’une simple « complication médicale » sont dorénavant terminées.

« Il ne se sent pas bien. Ils ont parlé d’un accident vasculaire cérébral, a-t-il déclaré, avant de se reprendre : Je n’ai aucune idée de ce qui lui est arrivé. »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Jamie Foxx hospitalisé : sa famille s’attend au pire…

Le tournage compromis

Lors de cette interview, Mike Tyson, qui a, lui aussi, eu des soucis de santé, a bien spécifié que finalement, il n’en savait pas beaucoup plus que les fans de l’acteur. Il a donc coupé court aux questions sur Jamie Foxx en expliquant que le décès de quelqu’un ne se prédisait pas.

La suite après cette publicité

« C’est une possibilité, mais, écoutez, nous ne pouvons pas anticiper notre prochain souffle. Nous ne savons pas quand nous allons mourir. Quand on aura fini  [cette interview], un sale truc comme ça peut arriver. »

Pour l’instant, la famille du patient n’a pas réagi aux récentes déclarations de Mike Tyson. Les informations sur l’état de santé de Jamie Foxx restent incertaines, mais il aurait bel et bien quitté l’hôpital. Il se rendrait désormais au centre de rééducation de Chicago d’après les derniers clichés obtenus.

À lire aussi : Mike Tyson mort : le boxeur victime d’une expérience grave en fumant du venin de crapaud