Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Johnny Depp : une célèbre chanteuse affiche son soutien pour l’acteur après qu’il lui ait sauvé la vie !

Publié par Lauryn Bikile le 24 Mai 2022 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard prendra fin le 27 mai prochain mais pour l’heure, les prises de position de nombreuses stars dans les médias sont toujours d’actualité. En effet, alors que bon nombre de célébrités n’ont pas hésité à apporter leur soutien à l’acteur, une nouvelle personne s’est jointe à eux et il s’agit de Courtney Love. Cette chanteuse est notamment revenu sur le rôle important qu’a joué Johnny Depp dans sa vie. On vous en dit plus !

Johnny Depp vs Amber Heard : un procès qui déchaine les passions !

Amber Heard vs Johnny Depp

Cela fait maintenant plusieurs semaines que tout le monde suit avec grande attention le procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard. Procès dans lequel sont évoqués des faits plus glauques les uns que les autres… Du coté de l’actrice comme de l’acteur de Pirate des Caraïbes, les accusations vont de bon train.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Que ce soit le père de Lily-Rose et Jack qui déclare que son ex-compagne lui aurait coupé un doigt ou celle-ci, qui affirme haut et fort que l’acteur est allé jusqu’à fouiller dans ses parties intimes pour trouver de la cocaïne, tous deux tiennent des propos littéralement choquant.

Courtney Love déclare que Johnny Depp lui a sauvé la vie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Courtney Love Cobain (@courtneylove)

Ce week-end, dans une vidéo postée sur Youtube, Courtney Love a évoqué le tempérament de Johnny Depp et en a profité pour révéler qu’il lui avait sauvé la vie en 1995. Cette dernière a notamment raconté qu’à la sortie du Viper Room, club emblématique des années 90, elle avait fait une overdose. À l’époque, ce lieu était l’endroit où toutes les célébrités aimaient se rendre, et il appartenait en grande partie à Johnny Depp, qui lui aurait donc sauvé la vie :  « Je ne veux pas vraiment porter de jugements en public. Je veux juste vous dire que Johnny m’a fait un massage cardiaque en 1995 lorsque j’ai fait une overdose à l’extérieur du Viper Room » .

Overdose provoquée par la perte de son amour de l’époque, Kurt Cobain, qui s’était suicidé quelques mois auparavant, la laissant donc seule pour élever Frances Bean, leur petite fille d’un an et demi. La chanteuse a continué en affirmant qu’après cet épisode traumatisant, Johnny Depp n’a pas disparu de la circulation. De fait, pour les 13 ans de Frances, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis a rédigé une lettre alors qu’elle n’était qu‘un petit bébé : « Une lettre de quatre pages qu’elle ne m’a jamais montrée » , a-t-elle tenu à préciser, avant d’ajouter qu’elle-même « ne connaissait pas vraiment«  Johnny Depp à ce moment-là. 

Dans cette vidéo, la star de la scène grunge a également parlé des limousines que l’acteur faisait parvenir à l’école de Frances pour qu’elle et ses amis « puissent aller voir Pirate des Caraïbes » . Courtney Love a aussi tenu à souligner que c’était une chose qu’il faisait de manière récurrente : « Il l’a fait un paquet de fois. Il a fait en sorte qu’elle ait son propre siège (aux premières) avec son nom dessus » .

Puis émue, elle a ajouté : « Je n’ai jamais vu un seul de ces films Pirates, mais Frances les adorait. Vous savez, elle m’a dit quand elle avait 13 ans, « Maman, il m’a sauvé la vie » . Et elle l’a répété » .

Apparemment, les stars n’hésitent pas à afficher leur soutien pour l’acteur de Pirates des Caraïbes !

0