Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Envie de toi » : Ce sms très coquin de Delphine Jubillar qui pourrait avoir tout déclenché

Publié par Romane TARDY le 17 Nov 2021 à 5:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Cédric Jubillar multiplie les demandes de remise en liberté, sa femme reste toujours introuvable. Cette affaire sera-t-elle un jour vraiment résolue ? Un SMS coquin pourrait avoir tout déclenché.

jubillar

>>> A lire aussi : Cédric Jubillar justifie les violences physiques envers son fils

La tromperie à l’origine de la disparition de Delphine Jubillar ?

Dans un mois, cela fera un an que Delphine Jubillar a disparu. Ce 15 novembre, elle aurait dû souffler sa 34ème bougies auprès de ses proches. A la place, elle est toujours introuvable et ses proches poursuivent les battues et les hommages.  « Il faut que justice soit faite » , voici les mots qui ont résonné lors de cet hommage.

A ce jour, Cédric Jubillar est mis en examen pour « homicide volontaire sur conjoint » mais continue de nier les faits et est donc toujours présumé innocent. Il a même fait une nouvelle demande de remise en liberté qui est examinée ce mardi. Il a continué à clamer : « J’ai jamais fait de mal à Delphine » .

Pour élucider cette affaire, la vie du couple a été examinée de près et des histoires d’infidélité pourraient être la clé du mystère. En effet, Delphine jubiler s’apprêtait à quitter son mari et à rejoindre son amant. Selon certains témoignages, il est clair que Cédric n’aurait pas du tout accepté cette tromperie au vu de sa jalousie maladive.

Un sms coquin décisif ?

Son mari avait même caché les sextoys qu’il avait offerts à sa femme afin qu’elle ne les utilise pas avec son « amant de Montauban » . « C’est moi qui lui avais acheté donc si elle en voulait, elle n’avait qu’à aller s’en acheter. Je reprenais mes jouets vu que c’est moi qui les ai achetés » , a-t-il déclaré.

Le soir de sa disparition, Delphine discutait par message avec son amant. Elle lui aurait d’ailleurs envoyé un sms coquin : « Moi aussi, j’ai envie de toi. J’attends que ça, que ton lit soit le mien » . Et si ce SMS avait tout déclenché, faisant basculer Cédric Jubillar dans une colère noire ?

Ce soir-là, Delphine regardait la finale de La France a un incroyable talent sur M6 avec son fils Louis. Le petit était captivé par la télé, elle par son téléphone. L’enfant a ensuite déclaré que son père lui avait fait un câlin entre deux pubs avant de se coucher mais que les parents se seraient ensuite disputé.

>>> A lire aussi : « Je suis le seul et unique homme dans sa vie » : Les troublantes confidences de Cédric Jubillar face aux juges

0