Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Julien Doré : il fait une grande annonce qui a beaucoup surpris ses fans

Publié par Celine Spectra le 05 Mai 2023 à 14:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Julien Doré, le talentueux interprète derrière la chanson à succès Coco Câline, a décroché un nouveau projet ! Il tiendra le rôle principal dans Panda, une série policière comique en six épisodes diffusée sur TF1.

Selon Le Parisien, le tournage a commencé en mars 2023, avec des plans pour la première de l’émission au cours de la saison 2023-2024.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « La vie en a décidé autrement » : Julien Doré fait de bouleversantes révélations sur son enfant

Julien Doré, tête d’affiche d’une série de TF1

Le jeudi 4 mai 2023, TF1 a surpris le public en annonçant la production d’une nouvelle série inattendue, intitulée Panda. Actuellement en tournage dans la belle région de Camargue en France. La série met en vedette le talentueux Julien Doré, qui incarnera le rôle principal de Panda. Un homme pacifiste et végétalien allergique aux conflits et aux nouvelles technologies.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

L’émission est créée par Thomas Mansuy, connu pour son travail sur des émissions à succès telles que Clem, Les rivières pourpres. Ainsi qu’également Les petits meurtres d’Agatha Christie. Et Mathieu Leblanc, qui a travaillé sur Les rivières pourpres, Caïn, ainsi qu’entre autres, Astrid et Raphaëlle. La série sera réalisée par Nicolas Cuche et Jérémy Mainguy, qui ont déjà travaillé sur l’émission populaire Les Bracelets Rouges.

>> À lire aussi : Baskets blanches et survêtement : le fils de Julien Doré a déjà la classe !

Julien Doré prendra part à une série tournée par TF1
YouTube
La suite après cette publicité

Une nouvelle série passionnante

Panda se composera ainsi de six épisodes de 52 minutes chacun. Et suivra l’histoire de Panda, qui tient une petite cabane en bord de mer dans la région reculée de Camargue avec son fils de 16 ans. Malgré son style de vie paisible, Panda a un passé secret en tant que policier qualifié. Lorsqu’il est soudainement contraint de reprendre son ancien travail, il le fait à sa manière : avec une approche zen et sans violence.

>> À lire aussi : « Six mois à vivre » : Julien Doré, la terrible nouvelle