Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Le PSG sera bien mieux sans Kylian Mbappé » : Cyril Hanouna se lâche sur le joueur

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 16 Fév 2024 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est acté : Kylian Mbappé ne sera plus parmi l’effectif du PSG la saison prochaine. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a donné son avis sur le futur départ du footballeur.

Publicité

À lire aussi : Kylian Mbappé met un coup de pression à ses coéquipiers

C’est l’annonce que redoutait la direction parisienne. Au centre d’entraînement de Poissy, Kylian Mbappé a fait part de sa décision de quitter le PSG cet été au président du club Nasser Al-Khelaïfi. Le capitaine des Bleus est libre de ses mouvements depuis janvier dernier. En effet, son contrat avec l’équipe prend fin en juin 2024.

Selon les informations relayées, KM7 pourrait rejoindre le Real Madrid. Apparemment, les dirigeants Merengues et le joueur de 25 ans se seraient déjà mis d’accord. Alors qu’il devrait officialiser son départ du club parisien dans quelques mois, la nouvelle a déjà fait grand bruit. Du coup, Cyril Hanouna en a parlé sur le plateau de TPMP.

Publicité
Cyril Hanouna et Kylian Mbappé
Cyril Hanouna et Kylian Mbappé @ C8

Cyril Hanouna heureux du départ de Kylian Mbappé

Au mois de mars prochain, le milliardaire Vincent Bolloré, qui contrôle, entre autres, les chaînes CNews et C8, sera auditionné à l’Assemblée nationale. L’animateur vedette de la Huit sera également entendu par les députés. Avant d’évoquer ce sujet dans son talk-show, Baba est revenu sur l’annonce du départ de l’attaquant du PSG.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Contrairement à Nasser Al-Khelaïfi qui souhaite que le numéro 10 de l’équipe de France reste au PSG, Cyril Hanouna n’a pas caché son enthousiasme à l’idée de voir une vraie équipe à Paris. Selon ses propos, c’est l’épilogue idéal tant pour le club de la capitale que pour le natif de Bondy. « Je vais vous dire un truc. Je suis très heureux », a-t-il déclaré. Et de poursuivre :

« Je pense que c’est bien pour Kylian Mbappé et c’est bien pour le PSG. C’est bien pour les deux. Le PSG aura une bien meilleure équipe sans Kylian Mbappé (…) Le PSG sera bien mieux sans Kylian Mbappé parce que le PSG va devenir une équipe. Le seul truc que je reproche, c’est que ça arrive un peu trop tôt dans la saison »

Publicité
Publicité

À lire aussi : Cyril Hanouna (TPMP) traite les équipes de Quotidien de « minables », les internautes le dézinguent

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Je suis à fond avec dirigeants »

Continuant sur sa lancée, Cyril Hanouna a expliqué : « Un club doit appartenir au club. C’est comme une chaîne doit appartenir à la chaîne ». Dans la foulée, Géraldine Maillet a déclaré que le trublion de C8 était un peu le Kylian Mbappé de la chaîne. Ce à quoi l’intéressé a répondu :

Publicité

« Oui mais moi je suis à fond avec mes dirigeants. Je n’ai jamais dit à mes dirigeants ‘Je vais partir sur TF1 ou France 2’ Je suis avec eux, on décide ensemble, on est liés, on est une famille »

Tout semble indiquer que Cyril Hanouna n’est pas près d’annoncer son départ de C8.

Publicité

À lire aussi : Kylian Mbappé devient la nouvelle cible de Booba et se fait violemment clasher

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.