Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé met un coup de pression à ses coéquipiers 

Publié par Mel Dib le 15 Fév 2024 à 17:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le match qui opposait le PSG à la Real Sociedad ce mercredi 14 février, Kylian Mbappé a mis en garde ses partenaires concernant le match retour.

Publicité

À lire aussi : Kylian Mbappé sur le point de rejoindre un autre club que le Real ?

Un match réussi

Ce mercredi 14 février, pour beaucoup, c’était soir de Saint-Valentin, mais pour beaucoup d’autres, c’était soir de Ligue des Champions.

Publicité

En effet, le Paris Saint-Germain recevait la Real Sociedad au Parc des Princes lors des huitièmes de finales aller de la compétition.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Après une première mi-temps difficile pour les Parisiens, les hommes de Luis Enrique ont su sortir la tête de l’eau et se sont imposés 2 à 0 grâce à des buts de Kylian Mbappé et Bradley Barcola.

Après le match, le capitaine des Bleus a d’ailleurs reçu le trophée d’homme du match et s’est exprimé quant à la performance de son équipe. « Le clean sheet est important. On est à la recherche de ce genre de performances. On a réussi à marquer dans des moments importants, des moments qui font mal« , a-t-il expliqué.

Publicité
Kylian Mbappé avec son trophée d'homme du match

À lire aussi : Kylian Mbappé devient la nouvelle cible de Booba et se fait violemment clasher

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Kylian Mbappé avertit

Publicité

Dans cette déclaration, Kylian Mbappé a tenu à souligner le talent de cette équipe de la Real Sociedad. Il a par ailleurs lancé un avertissement à ses coéquipiers : « Le boulot n’est pas terminé, ils vont vouloir jouer, car ils sont en retard. Il faudra mettre de la qualité dans les sorties de balle. On va préparer le match retour et faire ce qu’il faut.« 

Un avertissement nécessaire quand on connaît l’histoire des matchs retour du PSG en Ligue des Champions. Si le PSG venait à se qualifier le 8 mars prochain, le club rejoindrait les quarts de finales pour la première fois depuis la saison 2020/2021.

À lire aussi : Kylian Mbappé au Real Madrid : Le montant astronomique de sa prime dévoilé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.