Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Saint-Valentin ou Ligue des champions ? Ce signe astrologique a tranché !

Publié par Fanny Jacob le 14 Fév 2023 à 6:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce mardi 14 février 2023, c’est la Saint-Valentin, la fameuse fête des amoureux lors de laquelle on s’offre des cadeaux. Mais, ce n’est pas seulement la Saint-Valentin, c’est aussi le top départ de la ligue des champions 2023 ! Eh oui, la célèbre compétition de football commencera le même jour que la fête de l’amour. Et certains signes astrologiques seront d’ailleurs davantage susceptibles de regarder les matchs plutôt que de partager cette soirée avec leur moitié.

La suite après cette publicité
saint valentin ligue champions astrologie (2)

À lire aussi : Pour la Saint-Valentin, cette application change le visage de votre ex sur les photos

Ce signe ne va certainement pas fêter la Saint-Valentin cette année

Certains signes astrologiques ne fêteront pas la Saint-Valentin. Ils préfèreront largement partager cette journée du 14 février avec leurs amis ou rester seuls. Et surtout, ces signes du zodiaque préféreront regarder le premier match de la Ligue des champions 2023 plutôt que de faire la Saint-Valentin. C’est le cas notamment du signe du Verseau. Né entre le 21 janvier et le 19 février, le natif du Verseau est un signe très indépendant. Et en tant que signe le plus anticonformiste du zodiaque, le Verseau n’aime pas les fêtes commerciales comme la Saint-Valentin.

La suite après cette publicité

Il est donc le signe qui sera le plus susceptible de regarder la Ligue des champions plutôt que de partager la soirée avec sa moitié. Par ailleurs, le Verseau fait partie des signes qui n’offriront pas non plus de cadeau cette année, ni les années à venir. Le Verseau aura même davantage de chance d’offrir des cadeaux à ses amis pour cette fête. Il est même probable qu’il passe cette Saint-Valentin avec ses potes. C’est un signe clairement d’accord avec le concept de Saint-Valentin, mais pour les amis.

saint valentin ligue champions astrologie (2)

À lire aussi : Pour la Saint-Valentin, un zoo propose de donner le nom de votre ex à un cafard !

Ces trois autres signes astrologiques ne célébreront pas la fête de l’amour

La suite après cette publicité

Trois autres signes ne fêteront certainement pas la Saint-Valentin cette année. Pourquoi ? Parce qu’ils risquent tout simplement de se faire quitter juste avant ou le jour même. Il s’agit du Capricorne, signe qui n’offrira pas non plus de cadeau à sa moitié cette année. Le Capricorne est dur à vivre et très exigeant, il se peut donc qu’il ne fasse pas cette fête cette année et qu’il se retrouve devant la Ligue des champions.

Il en va de même pour le Scorpion que beaucoup de gens trouvent trop extravagant ou matérialiste. Les natifs du Scorpion ont ainsi plus de chance de passer la Saint-Valentin seuls ou avec leurs amis. Il se peut aussi qu’il le passe avec un partenaire, il s’agit quand même du signe le plus actif au lit !

Enfin, les natifs de la Vierge sont également peu attirés par le concept de cette fête. Peu romantiques, anticonformistes et attirés par la solitude… la Vierge a très peu de chance de fêter la Saint-Valentin et elle n’en sera que plus heureuse.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Saint-Valentin : Quels sextoys offrir à votre moitié ?