Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Les bouleversantes images des visages des victimes de la tuerie dans une école aux USA

Publié par Celine Spectra le 27 Mai 2022 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un petit garçon qui aimait tout particulièrement danser… Une jeune fille qui était la plus heureuse de tous… Découvrez à travers cette vidéo, certaines des victimes du tireur fou ce mardi dans une école primaire du Texas.

L’une d’entre elles venait tout juste de fêter son dixième anniversaire, à la mi-mai.

De trop nombreuses victimes dans cette école primaire du Texas !

Ce mardi, pendant plusieurs heures, un père était sans nouvelles de sa petite fille. À travers un message poignant sur Facebook, il demandait alors de l’aide, car cela faisait sept heures que le drame avait eu lieu… « Je n’ai toujours pas de nouvelles de ma chérie« . Quelques heures plus tard, l’effroi ! « Merci à tous pour vos prières et pour m’avoir aidé à trouver ma chérie. Elle vole avec les anges, je t’aime.  »

« Maman et papa t’aimons, essaye de rester à nos côtés« . Jennifer Lugo, sa maman, a également publié de nombreux clichés de sa fille sur les réseaux sociaux. « J’ai le cœur brisé« .

Une institutrice au grand cœur qui a protégé ses élèves jusqu’au bout !

Eva Mireles est l’une des deux enseignantes abattues froidement par un tireur de 18 ans. Travaillant depuis 17 ans, cette jeune quarantenaire adorait « courir et faire de la randonnée« . C’est en tout cas ce que confirme une courte biographie publiée sur le site de son école primaire. « Vous me verrez peut-être très bientôt faire du vélo!!« , affirmait la professeure dans cette dédicace. Mariée, l’institutrice avait par ailleurs une fille. Ainsi que trois animaux de compagnie.

Qualifiée de véritables héroïnes, elle n’a pas hésité, dès les premiers tirs, a entouré ces élèves du mieux qu’elle le pouvait de ses bras… Dans l’espoir vain de les protéger d’un tueur fou visiblement bien déterminé ! Parmi les victimes, une des petites filles venait également tout juste de fêter ses dix ans !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.