Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Emmanuel Macron enfile les gants de boxe ! La séquence vaut le détour

Publié par Celine Spectra le 29 Avr 2022 à 6:03

Ce jeudi 21 avril, Emmanuel Macron était en Seine-Saint-Denis afin de rencontrer les habitants de la banlieue nord de la capitale.  Et alors qu’il était de passage dans un stade, le Chef de l’État a souhaité enfiler des gants de boxe. Puis a asséné quelques coups à un professionnel. Une séquence qui est très rapidement devenue virale sur les réseaux ! 

Emmanuel Macron boxe avec un professionnel !

Au lendemain du débat d’entre-tours, Emmanuel Macron a visiblement eu besoin de se défouler… En effet, ce jeudi 21 avril, alors qu’il était en visite dans la banlieue nord de Paris, afin d’y rencontrer les habitants, le président a profité d’avoir un boxeur professionnel en face de lui pour mettre ses gants… Et s’amuser à lui asséner quelques coups.

Le présentateur de BFMTV rappelle qu’Emmanuel Macron a pour habitude de s’entraîner avec ses gardes du corps. Et qu’il s’agit même de sa manière de se défouler. Mais il rappelle également aux téléspectateurs que cette séquence n’est rien d’autre que de la communication politique pure et dure.

Vidéo : à la rencontre des habitants, Macron enfile les gants de boxe !

YouTube

Le combat du président

Lorsque l’on connait aujourd’hui les résultats de la présidentielle, on s’interroge aujourd’hui sur ce possible « excès de confiance » de la part du président, qui n’était alors qu’un simple candidat à sa réélection… S’il est vrai qu’il était apparu très vif lors du débat d’entre-deux-tours, le sentiment des téléspectateurs était alors celui d’un candidat par moments « condescendant »… Emmanuel Macron avait également suite à ce combat, adressé quelques « punchlines » à sa concurrente. Qui avaient considérablement amusé les réseaux sociaux…

Cet excès de confiance était-il annonciateur que le Président était déjà assuré de remporter l’Élysée ? Beaucoup de doutes troublent actuellement l’esprit des Français, face à de nombreuses incertitudes… Et certains se demandent même, depuis sa réélection, comment réussir à finalement le destituer !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.