Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Malika Ménard victime d’un accident de la route : la tête est touchée

Publié par Alicia Trotin le 20 Avr 2023 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ex-miss France Malika Ménard a inquiété toute sa communauté Instagram. Ce jeudi 20 avril, l’ancienne reine de beauté a posté un message sur ses réseaux indiquant qu’elle ne serait pas présente sur M Radio. En effet, apparemment, la jeune femme ne serait pas apte à assurer au micro cette semaine, voilà de quoi affoler ses fans.

Publicité

À lire : Malika Menard : les tendres confidences sur son partenaire « en or »

Malika Ménard

Une première année en radio

Publicité

À la rentrée 2022, Malika Ménard avait annoncé son arrivée sur M Radio aux côtés de Vincent Cerutti. Une entrée en radio appréciée par le public puisque chaque matin, la station a pu observer 32 000 nouveaux auditeurs.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une fierté pour la jeune mannequin qui s’est réjouie auprès de sa communauté en novembre dernier et qui n’a pas hésité à remercier ses abonnés.

« Parce que vous me faites un joli accueil tous les matins. Et comme c’est ma grande première en radio, ça donne de la force. Déjà trois mois qu’on se réveille ensemble tous les matins. »

Publicité

À lire aussi : « Le feeling est bien passé » : Malika Ménard proche d’un célèbre animateur, elle avoue tout sur leur relation

Un accident violent

Publicité

Depuis la rentrée, la jolie Miss vit donc un nouveau rêve. Si elle se plait dans son nouveau rôle d’animatrice, elle va cependant devoir faire une pause forcée. Après un récent accident sur la route, la jeune femme n’a pas pu assurer à la radio ce jeudi 20 avril.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Je suis désolée, je ne pourrai pas assurer la matinale demain matin. J’ai eu un accident de la circulation à vélo en rentrant du sport. Une petite commotion cérébrale. Je vous tiens au courant mais ne vous inquiétez pas si je suis moins présente ici. C’est juste que je dois me reposer ».

Publicité
Story de Malika Ménard
Story de Malika Ménard

À lire aussi : Elle disait qu’elle s’appelait Alexandre : Malika Ménard révèle avoir voulu changer d’identité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.