Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Mbappé : coup de théâtre à venir ?

Publié par Elodie GD le 10 Fév 2023 à 12:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mbappé sera-t-il présent au match face au Bayern de Munich ? C’est ce qu’affirme le club allemand, alors même que l’attaquant du PSG est déclaré forfait suite à une blessure à la cuisse. Qu’en est-il vraiment ?

>> A lire aussi : L’Argentine insulte Mbappé, Messi s’exprime enfin !

Mbappé présent au match face au Bayern de Munich ?

Sa blessure à la cuisse a consterné les supporters du PSG. Mbappé lui-même semble ne pas l’accepter. Pour preuve : son absence lors du match opposant le club parisien face à Toulouse. Le joueur n’aspire qu’à une chose : guérir, afin de revenir au plus vite sur le terrain. Et sa détermination semble effrayer les joueurs du Bayern de Munich.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Convaincus qu’il sera remis sur pied d’ici là, les joueurs du Bayern se préparent à disputer le match face au jeune prodige. « Je ne crois pas qu’il sera absent » , a déclaré Julian Nagelsmann, l’entraîneur du club allemand. « Je ne sais pas ce qu’il a, ce qu’il y a d’indiqué sur le site internet est vague. Je me prépare pour le match comme s’il allait jouer » , a poursuivi Julian Nagelsmann.

>> A lire aussi : Kylian Mbappé : Il est le footballeur français le plus riche, sa fortune dévoilée !

« Ce n’est pas le style de la maison »

Etonné des déclarations de l’entraîneur allemand, Christophe Galtier, les a niées en bloc. « De l’intox pour Mbappé ? Ce n’est pas le style de la maison et ce n’est certainement pas mon style » , a-t-il assuré.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il maintient les déclarations officielles : Mbappé sera absent pour une durée de trois semaines. Par conséquent, le joueur sera incapable de disputer un match à cause de sa lésion à la cuisse.

>> A lire aussi : Un célèbre joueur du PSG évincé : Kylian Mbappé au cœur de la polémique