Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé blessé, inquiétude pour le joueur parisien

Publié par Gabrielle Nourry le 02 Fév 2023 à 10:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 1er février, le Paris Saint-Germain a battu Montpellier. Ce n’est pas cette victoire qui fait parler mais la sortie sur blessure de Kylian Mbappé. À moins de deux semaines, du match face au Bayern Munich en huitièmes de finale de Ligue des champions, c’est une terrible nouvelle pour le club parisien.

Publicité

À lire aussi : Le footballeur le plus riche du monde a 24 ans… Ce n’est ni Messi, ni Mbappé, ni Ronaldo !

Une soiré noire pour Kylian Mbappé

Face à Montpellier, Kylian Mbappé n’aura passé que 20 petites minutes sur le terrain ce mercredi 1er février. Une soirée noire pour le crack de Bondy qui a raté deux penaltys et s’est ensuite blessé. L’attaquant s’est fait mal à l’arrière de la cuisse gauche sur une reprise d’appui.

Publicité

Le sportif de 24 ans, qui est désormais le plus riche footballeur français, a tenté de poursuivre avant de s’assoir sur la pelouse et de réclamer le changement. Il a été ausculté par le médecin du club avant d’être remplacé par Hugo Ekitike. Kylian Mbappé a ensuite regagné le vestiaire debout, mais en grimaçant.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

On l’entend dire : « Je me suis blessé sur un appui, ah j’ai trop mal ». C’est un coup dur pour le Paris Saint-Germain au vu des prochaines échéances. Le PSG se déplace d’abord à Marseille le 8 février, mais surtout, il défie le Bayern Munich en Ligue des champions le 14 février.

Publicité

À lire aussi : L’Argentine insulte Mbappé, Messi s’exprime enfin !

Christophe Galtier s’est voulu rassurant

Le PSG semblait maudit ce mercredi 1er février. Kylian Mbappé, vu avec Aya Nakamura, n’est pas le seul à être sorti sur blessure. Le défenseur Sergio Ramos est également retourné au vestiaire après un choc à la tête. L’Espagnol serait en réalité touché aux adducteurs et ne souffrirait pas d’une commotion.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

« Sur un tacle, il a pris un coup au genou et derrière le genou. Est-ce une contusion ou un hématome ? On ne sait pas encore » confiait Christophe Galtier en conférence de presse au sujet de l’attaquant parisien, après la victoire face à Montpellier.

Le coach du Paris Saint-Germain a tenu à donner des nouvelles rassurantes au sujet de Kylian Mbappé mais également de Sergio Ramos. « Cela ne parait pas très grave ni pour l’un ni pour l’autre. Sur ce qu’on a vu à la mi-temps et après le match, il n’y a pas d’inquiétude » révèle-t-il.

À lire aussi : Un célèbre joueur du PSG évincé : Kylian Mbappé au cœur de la polémique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.