Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Météo : gros changement sur la France dès demain

Publié par Mathilde le 24 Sep 2023 à 10:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour le début de l’automne ce samedi, les températures vont baisser. Mais dès la semaine prochaine, la chaleur va faire son retour !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Un prisonnier s’installe une piscine dans sa cellule et provoque l’indignation !

La suite après cette vidéo

L’évolution de la météo

Alors que nous nous trouvons actuellement en pleine intersaison, les températures ne cessent de varier d’un jour à l’autre et même parfois, entre le matin et l’après-midi. En cette fin de semaine, les températures vont plonger de 2 degrés sous les normales, mais devront remonter entre 4 et 5 degrés au-dessus, dès la semaine prochaine. Ce samedi 23 septembre sera le premier jour de l’automne, marqué par des températures relativement basses et un temps mitigé. En parallèle, découvrez cet animateur qui fait le buzz !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Stéphane Plaza, Laeticia Hallyday , Faustine Bollaert : découvrez les plus belles photos des stars en vacances

Le retour de la chaleur

Ce samedi 23 septembre, la chute des températures sera nette, avec une température de -2,3°C par rapport à la norme. Concernant dimanche, la matinée sera fraîche, avec parfois même, des petites gelées blanches par endroit. Mais dès l’après-midi, la masse d’air chaude sera de retour. Dès lundi, les normales de saison seront là, et la hausse débutera jusqu’au week-end du 30 septembre. Nous pourrons ainsi avoir, une valeur 4 à 5 degrés au-dessus des moyennes. Nous attendons jusqu’à 28 degrés au pied des Pyrénnées, il pourrait s’agir du mois de septembre le plus chaud depuis 1900.

La suite après cette publicité

Alors, allez-vous profiter de ces belles températures la semaine prochaine ? Pour faire face à cette chaleur, sachez d’ailleurs que ce petit accessoire peut être très utile !

météo été chaleur retour info
@canva

>>>À lire aussi : « Il peut m’annoncer de la pluie tout l’été s’il veut » : Le nouveau présentateur météo de TF1 fait sensation !

La suite après cette publicité
Source : La Chaine Météo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.