Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Météo : Noël au balcon ? Les températures grimpent dès la semaine prochaine

Publié par Mathilde le 09 Déc 2023 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La semaine prochaine, les températures pourraient grimper jusqu’à 20 degrés dans le sud de la France. Va-t-on passer Noël au balcon ? Réponses…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Lidl révolutionne Noël avec sa foire aux vins : 4 champagnes incontournables à moins de 20€ !

Des températures agréables

La suite après cette vidéo

À l’heure actuelle, la France connaît deux phénomènes en simultané. En effet, des perturbations arrosent une partie du pays, comme l’explique Météo France : « La perturbation qui concernait la veille la moitié ouest du pays arrose copieusement en matinée une bonne moitié est du pays. » Une dépression qui devrait apparaître jusqu’à la fin de la semaine prochaine.

La suite après cette publicité

Si la pluie est belle et bien présente sur une partie du pays, une douceur notable est également remarquée à l‘approche des fêtes de Noël : « Le froid modéré qui nous accompagne depuis la fin novembre va laisser place au retour d’une grande #douceur ce week-end et en début de semaine prochaine. Les 15 °C seront atteints et dépassés sur la moitié de la France » a précisé le spécialiste Guillaume Séchet.

>>>À lire aussi : Cédric Grolet : sa bûche de Noël au prix exorbitant fait un flop monumental

Jusqu’à 20 °C annoncé !

La suite après cette publicité

Effectivement, la pluie présente sur une majeure partie du pays est accompagné de températures plutôt agréables en cette fin d’année. Avec les fêtes de Noël qui approchent, tout le monde s’attendait à une chute considérable des températures. En réalité, il n’en est rien. Les températures restent très agréables et devraient même grimper d’ici à la semaine prochaine. Les spécialistes attendent ainsi 17 degrés à Toulouse, 18 à Biarritz, 19 à Montpellier et jusqu’à 20 degrés à Perpignan. Alors, va-t-on fêter Noël au balcon cette année ? Affaire à suivre !

Alors, que pensez-vous des températures annoncées dans le sud de la France la semaine prochaine ? Une réaction ? En parallèle, découvrez ces petites astuces pour vos cadeaux !

Noël soleil météo températures
@canva
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Fêtes de fin d’année : Lidl propose pulls, bonnets et accessoires de Noël à prix cassé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.