Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cédric Grolet : sa bûche de Noël au prix exorbitant fait un flop monumental

Publié par Elodie GD le 01 Déc 2023 à 6:00

Les fêtes de fin d’année approchent, l’occasion pour Cédric Grolet de dévoiler sa buche de Noël signature. Impatients de découvrir la nouvelle création du pâtissier en vogue, les internautes sont restés bouche bée. Loin du gâteau de fêtes spectaculaire et appétissant, ils ont découvert avec effroi un bonhomme de neige couvert d’un épais glaçage blanc qu’ils ont jugés informe.

À lire aussi : Découvrez l’appartement luxueux du célèbre pâtissier Cédric Grolet !

Cédric Grolet cible de moqueries sur les réseaux sociaux

Ils ne s’en remettent pas. Connu pour ses pâtisseries élaborées et raffinées, Cédric Grolet est devenu le pâtissier chouchou des Millénnials. Chaque semaine, ils se bousculent par centaines devant sa boutique parisienne, impatients de croquer dans l’un de ses fruits en trompe-l’œil ou encore dans un cookie moelleux.

Alors, il faut imaginer leur impatience à l’idée de découvrir la buche de Noël imaginée par le pâtissier de renom.

Cédric Grolet

Mais, quelle ne fut pas leur surprise quand la pâtisserie a été dévoilée. Une pâtisserie en forme de bonhomme de neige. Amusés et parfois déçus, les internautes n’ont pas tardé à diffuser des photos de ce qu’ils jugent être un désastre.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Bûche de Noël Cédric Grolet

À lire aussi : Cédric Grolet : ses rares confidences sur sa greffe de cheveux

Une bûche à 95 euros !

Encore interloquée, la journaliste Nora Bouazzouni a publié un tweet moqueur sur X. « Je suis morte de rire » , a-t-elle écrit, joignant une photo de la fameuse bûche pour illustrer son propos. « C’est un tel niveau d’arnaque qu’il faudrait inventer un nouveau mot » , a-t-elle repris.

En plus, le bonhomme de neige est proposé au prix exorbitant de 95 euros !

Un prix injustifié selon la journaliste et de nombreux internautes. Comme elle, ces derniers n’ont pas manqué de le souligner dans leurs tweets. « Je peux pas me le voir celui-là » , a commenté un internaute. Et un autre de renchérir avec humour « C’est un bonhomme de neige fondu » .

Toutefois, force est de constater que la réputation de Cédric Grolet lui a valu le soutien de certains fans. Ils n’ont pas hésité à prendre sa défense face aux nombreux tweets désapprobateurs. « Faut être un sacré co**ard pour dire que ce qu’il fait n’est pas bon » , a souligné l’un d’eux. « Le marché du luxe français a l’air de vous dépasser quelque peu je pense… » , a fait remarquer un autre, en réponse à la journaliste.

À lire aussi : La tarte aux fraises non équeutées de Cédric Grolet fait polémique : son prix va vous choquer !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.