Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cédric Grolet : ses rares confidences sur sa greffe de cheveux

Publié par FJ le 01 Juil 2023 à 9:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cédric Grolet fait une nouvelle fois parler de lui. Ce jeudi 29 juin 2023, le chef phare des réseaux sociaux a accordé une interview au magazine GQ.

La suite après cette publicité

Mais cette fois-ci, ce n’est pas pour ses créations qu’il s’est confié, mais sur son aspect physique. Il a eu recours à une greffe de cheveux qui selon lui, a eu de lourdes conséquences sur sa carrière et sa réussite.

cedric grolet confidences greffe cheveux
© Capture d’écran Instagram
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Cyril Lignac : Gros changement pour le cuisinier

La suite après cette publicité

Cédric Grolet et sa tarte polémique

Il a fait rire les réseaux sociaux pendant quelques heures. En début de semaine, les internautes se sont vivement moqués de la tarte aux fraises de Cédric Grolet.

Et pour cause, le pâtissier phare d’Instagram et de Tiktok vend une tarte alors que les fraises ne sont même pas équeutées au prix de 80 euros. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes reprennent en masse ce post et la détournent en masse avec notamment une cagette d’orange accompagnée de la légende suivante : « Petite tarte à l’orange de chez Cédric Grolet pour bien commencer la journée. 227€ bien investis ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Le Meilleur pâtissier : Cyril Lignac fait une grosse erreur sur son gâteau, les internautes lui font remarquer (vidéo)

Ses rares confidences sur ses implants

Mais ce n’est pas pour sa tarte qu’il fait parler de lui aujourd’hui. Cédric Grolet a accordé une interview au magazine GQ ce jeudi 29 juin 2023.

La suite après cette publicité

Dans celle-ci, il a fait de rares confidences sur ses implants de cheveux qui n’ont pas été sans conséquence, selon lui, sur sa carrière et sa réussite : « J’avais les golfes et ce qui me dérangeait c’était cet effet ticket de métro. Je gardais les cheveux un peu plus longs pour couvrir cette surface » commence-t-il par déclarer.

Il poursuit ensuite : « Ça ne fait pas si mal et si ça peut permettre de se sentir mieux, il ne faut pas hésiter. Je me sens vraiment bien dans ma peau aujourd’hui grâce à ça et le jugement des autres je m’en fous« . Voilà qui est dit.

>>> À lire aussi : Katy Perry se régale avec un bouquet de roses en fraisiers, préparé par le célèbre chef Cédric Grolet, et le gâteau est d’enfer…

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.