Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Découvrez l’appartement luxueux du célèbre pâtissier Cédric Grolet !

Publié par La rédaction le 30 Juil 2023 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Son succès, il ne le doit qu’à lui-même, mais aussi à cet art de la pâtisserie qu’il a cultivé. Aujourd’hui chef pâtissier du célèbre hôtel cinq étoiles de Paris, Le Meurice, Cédric Grolet passe le plus clair de son temps dans la capitale française. S’il gagne très bien sa vie, le trentenaire a pris soin de s’offrir un appartement des plus luxueux. Spacieux et merveilleusement bien décoré, c’est sur TikTok qu’il a accepté d’en ouvrir les portes. Accrochez vos ceintures… vous allez en prendre plein les yeux !

La suite après cette publicité
@ad_france

Bienvenue chez le chef patissier @cedricgrolet ! #admagazine #hometour #advisit #cedricgrolet #cannes2023

♬ son original – ad_france – Architectural Digest France

>>> A lire aussi : La tarte aux fraises non équeutées de Cédric Grolet fait polémique : découvrez son prix !

La suite après cette publicité

Cédric Grolet et son appartement rêvé

Si vous cherchez des informations sur le lieu au sein duquel se trouve son appartement, on risque de vous décevoir. Non, dans les lignes qui suivent, c’est surtout l’origine de la décoration de la luxueuse demeure de Cédric Grolet que l’on s’apprête à vous conter. Et pour cause… Sur TikTok, le célèbre pâtissier parisien a accepté d’ouvrir les portes de chez lui. Pâtissier de renom et à succès, il n’a pas hésité à se confier sur le pourquoi du comment, notamment, de ce qu’il choisissait comme décoration.

« Quand je suis arrivé dans mon appartement, rien n’allait, je me suis dit que j’allais repartir de zéro », commence-t-il ainsi par expliquer. Pour lui, l’idée était claire : profiter de chacun de ses voyages professionnels et personnels à l’étranger pour y ramener un objet. Aujourd’hui, Cédric Grolet possède ainsi plusieurs dizaines d’objets qui ont une valeur significative à ses yeux : « Je me suis dit que comme je voyageais beaucoup par rapport à mon métier, j’avais envie de ramener un souvenir de chaque pays ».

La suite après cette publicité
cedric grolet appartemment

>>> A lire aussi : Elle découvre l’infidélité de son mari à la pâtisserie… La vendeuse lui donne une bonne leçon

Des vasques de Marrakech en guise d’exemple

La suite après cette publicité

Une question s’impose alors : comment Cédric Grolet fait-il le choix de tel ou tel objet ? Pour deux vasques de Marrakech qu’il prend en exemple, la réponse est toute trouvée. « J’aime bien le côté artisanal, comme mon métier, avec le côté fabrication main et l’architecture de l’appartement », poursuit-il pour conclure la visite. En tout cas, son appartement est magnifique !

>>> A lire aussi : Recette du dorayaki : cette pâtisserie qui va vous faire voyager