Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Nathalie Marquay : son dernier geste déchirant aux obsèques de Jean-Pierre Pernaut

Publié par Celine Spectra le 10 Mar 2022 à 9:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 9 mars, une messe avait lieu en la basilique Sainte-Clotilde à Paris en hommage à Jean-Pierre Pernaut.

La suite après cette publicité

Et pour cette triste occasion, Nathalie Marquay a souhaité rendre un dernier geste d’amour à son époux en optant pour l’abbé Alain Maillard de La Morandais afin d’orchestrer la cérémonie.

Nathalie Marquay : ce dernier geste d'amour envers Jean-Pierre Pernaut

Image BFMTV

>> A lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : Nathalie envoie un terrible SMS le lendemain de son décès ! 

La suite après cette vidéo

Un mois de mars très difficile pour sa famille

La suite après cette publicité

Le mois de mars a été extrêmement difficile pour la famille de Jean-Pierre Pernaut. En effet, seulement quelques mois après avoir annoncé être atteint d’un cancer, le présentateur est décédé le 2 mars. Il était âgé de 71 ans.

Trois ans auparavant, l’animateur avait déjà vaincu un autre cancer au niveau de la prostate. Cette fois, il a malheureusement perdu son dernier combat. De quoi émouvoir un grand nombre de Français, étant l’un des présentateurs télévisés les plus appréciés. 

>> A lire aussi : Obsèques de Jean-Pierre Pernaut : les émouvantes images de son cercueil entrant dans la Basilique (vidéo)

La suite après cette publicité

Nathalie Marquay : ce dernier geste d’amour envers Jean-Pierre Pernaut

Ce mercredi 9 mars avait donc lieu les obsèques du célèbre présentateur. Et au moment de la sortie de la basilique, un cortège, avec en tête Nathalie Marquay, a accompagné le cercueil jusqu’au corbillard. Alors que celui-ci allait pénétrer à l’intérieur du véhicule, l’ex-miss France s’est littéralement effondrée sur le cercueil de son cher et tendre. Au bord des larmes, elle y a déposé un dernier doux baiser.

Pendant cette difficile cérémonie, Nathalie Marquay a pu compter sur le soutien sans faille de l’abbé Alain Maillard de La Morandais. Et pour cause… Celui-ci connaît très bien le couple Pernaut ! Puisque le 23 juin 2007, il les avait unis par les liens du mariage. Une belle façon de lui adresser un dernier au revoir…

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Cérémonie, invités : tout ce que l’on sait sur les obsèques de Jean-Pierre Pernaut

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.